AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.
avatar

Posts : 634
Inscription : 17/01/2015
Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Location: behind you.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: DEMANDES DE LIENS.    Jeu 28 Jan - 14:26


~ demandes de liens ~




Ce sujet recense toutes les idées de pré-liens que nos membres recherchent et qu'ils proposent à des invités à la recherche d'un personnage avec des liens établis. Les membres validés pourront ainsi, s'ils le souhaitent, donner des informations sur le(s) lien(s) recherché(s), ainsi que des propositions d'avatars, et toutes les informations qui semblent nécessaires pour intéresser un invité et futur membre, les pré-liens offrant plus de liberté que les scénarii. Si un pré-lien vous intéresse, merci de bien vouloir limiter le flood dans ce sujet et vous adresser directement au joueur via mp, ou pour plus d'informations, dans ce sujet là.

- lien unique.

Code:
[f/m] [b]identité[/b] ▪ âge ▪ maison ▪ statut civil ▪ (libre/pris/tenté).
• Notez ici toutes les informations concernant le lien que vous recherchez, unissant votre personnage à celui-ci.
• [b]suggestion(s) d'avatar[/b]:


- lien de groupe. (familles, amis, bandes...)

Code:
<j>type de lien</j>
Description du groupe.

[f/m] [b]identité[/b] ▪ âge ▪ maison ▪ statut civil ▪ (libre/pris/tenté).
• Notez ici toutes les informations concernant le lien que vous recherchez, unissant votre personnage à celui-ci, ainsi qu'aux autres du groupe.
• [b]suggestion(s) d'avatar[/b]:
[f/m] [b]identité[/b] ▪ âge ▪ maison ▪ statut civil ▪ (libre/pris/tenté).
• Notez ici toutes les informations concernant le lien que vous recherchez, unissant votre personnage à celui-ci, ainsi qu'aux autres du groupe.
• [b]suggestion(s) d'avatar[/b]:
[f/m] [b]identité[/b] ▪ âge ▪ maison ▪ statut civil ▪ (libre/pris/tenté).
• Notez ici toutes les informations concernant le lien que vous recherchez, unissant votre personnage à celui-ci, ainsi qu'aux autres du groupe.
• [b]suggestion(s) d'avatar[/b]:

_________________
- "do you remember when I fell for you, remember when you fell for me too, now it's hard to recognize you. who let this stranger in my room"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boldandrestless.forumactif.org
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.
avatar

Posts : 306
Inscription : 31/05/2015
Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Location: swimming naked in the black lake.
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Mer 3 Fév - 21:00

[f/m] Pseudo au choix ▪️ vingt-deux ans (possibilité d'être plus âgé(e)) ▪️ au choix ▪️ célibataire ▪️ (pris).
• Athea n'est pas une jeune femme très ouverte, elle fait difficilement confiance et est toujours sur la défensive face à une personne ne faisant pas partie de son entourage très restreint. Elle n'a aucun problème à être seule, parfois c'est ce qu'elle préfère même, mais une fois qu'on la connait, qu'on entre dans son cercle, c'est différent. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas encore le cas de XX, ils ne se connaissent pas, ne se sont sans doute jamais adressé la parole avant ce jour là, ni ne fréquentent les mêmes personnes. Pourtant il a suffit pour qu'il/elle s'égare près du Black Lake pour surprendre Athea dans une situation qui pourrait bien lui coûter sa place à Poudlard. Mais pour une raison inconnu, il/elle a gardé le secret - jusqu'au moment où il/elle a décidé de la confronter. Athea est une passionnée, voire même obsédée par ce besoin constant d'assouvir sa soif de connaissance. Elle veut dépasser les limites, enfreindre les règles - cette bonne élève de serdaigle ne veut servir que ses ambitions et refuse d'être bloquée quitte à jouer d'un peu trop près avec le feu. Et ce n'est pas un peu de magie noire qui va lui faire peur, lui dire qu'elle risque de dépasser les bornes. Il/elle l'a compris, ce soir-là et depuis il/elle ne quitte plus Athea. Que cherche-t-il/elle au juste ? Est-ce par pur bonté d'âme, pour protéger cette inconnue, par curiosité malsaine ou pour son propre intérêt ? Ce qui est certain, c'est qu'Athea n'apprécie absolument pas qu'on vienne la coller et encore moins qu'on connaisse son petite secret. (détails à voir en MP)
suggestion(s) d'avatar: (m) Douglas Booth, Taron Egerton, Grant Gustin, Sam Claflin (...)
(f) Dianna Agron, Alexandra Daddario, Alycia Debnam-Carey, Eve Hewson, Felicity Jones (...)

NOTE: Je ne me suis pas décidée sur le sexe du personnage, c'est pourquoi j'ai laissé le choix, je suis ouverte sisi (tout comme pour l'avatar, l'âge etc. du moment que ça colle au lien).

_________________

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Miller
darling i'm a nightmare dressed like a daydream.
avatar

Posts : 100
Inscription : 03/02/2016
Pseudo : rivendell, lucie.

all this and heaven too
Location:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Jeu 4 Fév - 15:24

[m] wesley nom ▪ 27-28 ans ▪ ex gryffondor ou poufsouffle ▪ célibataire ▪ (libre).
• Bobby, c'est la petite fille chérie d'un des hauts dirigeants du ministère de la magie. Et mort à celui qui osera la toucher et lui faire du mal. Cependant, ça n'a pas empêché Wesley de s'en approcher et surtout, de flirter avec la belle. Il faut dire qu'elle est élégante, gracieuse, mystérieuse, et qu'elle en attire plus d'un. Et ça, Bobby le sait, et elle aime en jouer. Coeur de pierre, elle ne se laisse que rarement approché. Et surtout, elle se refuse de tomber amoureuse. Alors elle papillonne, sans s'accrocher. Mais quand son regard s'est posé sur ce nouveau professeur, elle n'a su résister. Elle défie les lois de Poudlard, les ordres de son père. Car non seulement professeur, Wes travaille également pour le ministère de la magie aux côté du père de Bobby. Un jeu dangereux a commencé à se créer entre eux. D'abord des regards lors des cours, ensuite des baisers dans les placards à balai. Ce jeu, X en a peur. Et si le père de cette tentatrice le découvrait ? Et si les autres enseignants et le directeur de l'école le découvraient ? Mais il ne sait lui résister. Il est comme aimanté à Bobby. Elle l'attire, l’hypnotise. Bobby en joue, ne se prive pas de sortir avec d'autres hommes, sans se rendre compte que ça blesse Wes. Pour elle, ce n'est qu'un jeu. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Car la faiblesse, l'amour, elle ne connait pas.
suggestion(s) d'avatar: theo james, ryan gosling, douglas booth, armie hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Lyons
no light, no light in her dark blue eyes
avatar

Posts : 47
Inscription : 03/02/2016
Pseudo : shiny, aurore
Multinicks : gizela abascal

all this and heaven too
Location: into the woods or near the lake
Quote: she's like the wind through the tree, she will leads you through moonlight
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Jeu 4 Fév - 21:09

[m] (au choix) ▪ vingt-trois ans ▪ slytherin ▪ célibataire ▪ (libre).
• sang-pur, il vient d'un pays étranger (france, russie qu'importe), depuis ses premières années a Poudlard, il est connu pour avoir la gente féminine à ses pieds. Pour cause, il possède du sang de vélane par sa grand-mère, chose rare chez les garçons étant donné que ce sont les femmes qui ont plutôt le gène. Il est impitoyable, n'est pas du tout tendre, aime le combat. C'est un personnage sombre qui aime beaucoup la magie noire et le pouvoir. Il est fin observateur et tente de déceler des faiblesses qui pourront lui servir. Il s'est mit en tête de séduire la belle Sora et il ne prendra pas un non comme réponse. Malgré son charme, la jeune femme n'est pas disposée à lui succomber. Alors il use de tous les stratagèmes, joue avec les atomes de sa peau ou déclencher en elle des sensations. Sora est indifférente et s'ensuit alors un jeu. Il veut l'avoir à l'usure, évacuer cette frustration qu'elle lui met en ne répondant pas à ses regards ou ses invitations. Il aime le contrôle et les femmes. Sora connait sa réputation et n'est pas enclin à vouloir le connaître, ni même à le croiser. Elle connait sa réputation et intérieurement elle est amusée de son comportement mais si elle ne fait rien paraître. Alors entre eux s'établit des joutes verbales.
suggestion(s) d'avatar: jamie dornan, sebastian stan, max irons, shiloh fernandez, rami malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Dorokhov

avatar

Posts : 404
Inscription : 04/02/2016
Pseudo : (manon)
Multinicks : aucun.

all this and heaven too
Location:
Quote: a child of winter, darling, was never meant to love the sun.
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Sam 6 Fév - 13:35

[f] amethyst pour remplir le pré-lien, libre ▪ entre vingt-et-un et vingt-trois ▪ au choix ▪ célibataire ▪ (prise par liv).
• la mère est décédée il y a onze ans (au minimum, cause au choix), la laissant seule avec son père, au grand désarroi de la môme. le père à l'apparence parfaite, l'homme respectable au nom reconnu au sein du Ministère, à l'emploi de prestige et au comportement irréprochable. en public. les travers qui ne s'expriment qu'entre les murs de la maison. les remontrances qui s'abattent sur la gamine, les remarques qui mordent, qui brûlent ses ailes d'innocence, qui l'arrachent aux douces mains de l'enfance en détruisant ses sourires. Le père qui trouve une nouvelle épouse, la veuve Dorokhov, la gosse qui s'imagine que cela l'apaisera, une nouvelle femme dans sa vie. qui s'imagine qu'elle est sauvée de ces yeux meurtriers, de ces paroles odieuses qui la blessent de plus en plus profondément, parce que rien n'est assez bien, et que même lorsque ça l'est, cela mérite tout de même une humiliation. elle voit le môme qui lui fait face, le fils de la nouvelle épouse, le désormais frère par alliance. Vitali. Vitali qui ne s'est pas remis de la mort de son père, du remariage précipité. Vitali qui se dresse comme un mur face au nouvel époux, qui n'accepte pas les paroles acides. Elle le regarde et elle se dit que ça pourrait bien être lui, son issue de secours, son bouclier contre la tempête paternelle. Elle le regarde avec ses grands yeux de jeune adolescente, envoyer se faire foutre son père en lui envoyant toute sa plus belle insolence à la gueule. Mais il n'en ressort pas indemne, Vitali, le père ne se laisse pas faire. Et lorsqu'il pose ses prunelles azurées sur elle, elle n'y lit qu'une colère insurmontable à son égard, elle qu'il ne voit que comme une intruse, comme la digne fille de son père. Il ne voit pas comme elle est blessée, comme elle aurait bien eu besoin d'un allier. A Poudlard, il l'ignore la plupart du temps, celle qui lui rappelle par sa simple présence qui se trouve à Londres, dans sa maison. Elle se lasse, Amethyst, elle se fait une raison, s'imagine qu'il n'ouvrira jamais les yeux, l'ignore également. Mais lorsque leurs chemins se rencontrent, lorsque les mots dérapent, elle se défend, et ça jure, ça crie, le ton gronde entre eux et les mots dépassent leurs pensées. Et partout l'on sait comme les frères et soeurs forcés se déchirent, l'on attend la prochaine altercation en tendant l'échine, de peur que ça n'aille trop loin. Ils s'appellent pourtant, les coeurs brisés, lorsqu'ils rentrent à Londres et que les remarques s'abattent sur eux à l'unisson. Par une ou deux fois, dans le dos du père, la main d'Amethyst trouve celle de Vitali, la serre fort, et cela vaut tous les mots du monde. Et au delà de la colère, quelque chose d'autre s'anime derrière les côtes. Quelque chose qui s'est construit dans la douleur, insidieusement, qui lui fait mal à chaque fois qu'il pose ses yeux sur elle, trouvant son écho dans le coeur d'Amethyst. Et le garçon comprend lentement, avec le temps, comme il s'est sûrement trompé. Que l'homme méritait sa colère, mais qu'elle, elle l'avait peut-être pas mérité. Peut-être bien qu'elle était juste brisée, comme lui, la poupée cassée qui avançait sans filet, funambule s'aventurant chez lui sans prendre de précautions. La soeur par alliance qui n'avait rien d'une soeur, juste une étrangère venue foutre en l'air les vestiges de sa vie, salir la mémoire de son père comme si l'autre n'y contribuait pas assez par sa seule présence. Peut-être qu'il s'était salement trompé, peut-être qu'il est trop tard, désormais, pour réparer ce qui ne peut plus être réparé. (hormis le lien, l'histoire avec le père, tout est entièrement libre)
suggestion(s) d'avatar: rosie tupper, sophie cookson, dasha sidorchuk, sophie turner, cora keegan, kaya scodelario, shelley hennig, ...


Dernière édition par Vitali Dorokhov le Dim 7 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Reinhart
kind heart, fierce mind, brave spirit.
avatar

Posts : 312
Inscription : 03/02/2016
Pseudo : mistaken, karine
Multinicks : zac singh, faye oakes

all this and heaven too
Location: at the quidditch pitch or somewhere in the park
Quote: « and though she be but little, she is fierce. »
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Dim 7 Fév - 4:22

[m] roscoe 'ross' ▪️ entre vingt-et-un et vingt-trois ans ▪️ gryffondor ou serpentard ▪️ célibataire ▪️ (tenté).
• Roscoe, dit Ross, c’est le fils d’un imminent politicien du monde magique et ancienne joueuse de Quidditch reconverti en femme au foyer. Un sang-mêlé à l’allure d’un jeune premier, à qui tout lui est dû. Il est arrivé à Poudlard avec ce petit air supérieur au visage, persuadé qu’il allait rapidement s’y faire une place de choix, et il ne s’était pas trompé. Sa popularité n’a d’égale que son égo. C’est le genre de garçon qui, lorsqu’il veut quelque chose, fera tout pour l’obtenir. Et rien ni personne n’est un obstacle à ses désirs. Quand il s’est mis en tête de séduire la petite rousse fort plaisante qu’était Lena, il ne s’attendait surtout pas à se faire remettre à sa place de manière fort déplaisante. Il faut dire qu’il avait malencontreusement malmené le meilleur ami de la petite dame, quelque seconde plus tôt, ce qui ne semblait pas forcément lui plaire. Mais, au lieu de complètement le dégouter de la Poufsouffle, et de passer à un autre appel, il s’est entêté à en faire sa prochaine proie. Grossière erreur de sa part. À force d’ainsi la suivre, la surveiller, de loin, l’espionner, si l’on peut ainsi dire, il s’est trouvé complètement happé par l’aura qui émane d’elle. Pourtant, elle n’a de cesse de lui jeter des regards noirs, si ce n’est pas qu’elle se contente de tout simplement l’ignorer lorsque leur route se croise. La situation connait néanmoins un changement drastique, un soir où, poursuivant sa silhouette dans le parc la nuit tombée, il lui sauvera momentanément la vie. Malgré l’apparente haine qu’éprouve Lena pour Ross, elle lui sera désormais redevante. Mais est-ce réellement de l’animosité qui l’habite ou seulement un refus d’admettre que des sentiments pour ce garçon sont en train de naître dans le creux de son ventre?  [Note : Je me suis largement inspiré de Pride & Prejudice, et de la relation entre Darcy et Lizzie, si vous ne l'aviez pas remarquer.  hugesmile ]
suggestion(s) d'avatar: jack o'connell ou aaron taylor-johnson (grosse préférence pour le premier, mais je peux comprendre que vous n'aimez pas).


Dernière édition par Lena Reinhart le Mer 10 Fév - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Lavellan

avatar

Posts : 58
Inscription : 13/02/2016
Pseudo : lora.
Multinicks : athea, flynn.

all this and heaven too
Location:
Quote: « I like to get into relationships every few months to remind myself why I prefer being single. »
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Lun 15 Fév - 1:37

Lavellan's clan
Les soeurs Lavellan

[f] Ivy Lavellan ▪ trente ans  ▪ professeur de (au choix) ▪ statut au choix ▪ (libre).
• Ivy est l’ainée de quatre filles (Sybil, Nyssa et Cecily). Elle est issue d’une très vieille famille de sorciers au sang pur dont la réputation n’est plus à refaire ; réputée pour se retrouver toujours du mauvais côté de l’histoire. On leur prête de nombreuses rumeurs, certaines vraies, d’autres complètement ridicules. Mais Ivy s’en fiche, elle n’a jamais eu besoin de prouver que sa famille était irréprochable, aucune ne l’est et surtout pas la sienne. Les erreurs de ses ancêtres ne sont pas les siennes mais elle reste et restera loyale à sa famille. Leur père est un juge de renom, connu pour ses positions conservatrices.  Adolescente, elle était brillante mais son fort caractère lui a valu quelques problèmes avec la direction de Poudlard. Elle a fièrement porté les couleurs de Serpentard, comme ses parents, ses grands-parents et ainsi de suite. Plus que la nature de son sang, les liens qui l’unissent à ses petites sœurs sont très forts et importants. Elle est celle vers qui Sybil se tourne, malgré la différence d’âge elles s’entendent très bien. Les sœurs Lavellan sont leur propre coven. Il arrive qu’elles ne soient pas toujours d’accord, qu’elles se chamaillent mais au final, elles feront toujours face à ceux qui les dénigrent. Professeur, elle a l’image d’une femme intimidante qui sait se faire respecter, une sorcière très douée qui ne prend pas de pincettes avec ses élèves.

Je vous laisse le champ libre concernant les détails de son histoire, le pourquoi du comment elle est devenue professeur, ses hobbies et compagnie. Le prénom peut être modifié. Ce qui n’est pas négociable est sa relation avec ses sœurs, sa famille et sa manière d’être en général. Je suis ouverte aux suggestions donc n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mp pour qu’on parle des détails. (+ ma fiche)

suggestion(s) d'avatar: Eva Green en priorité parce qu'elle est juste parfaite pour le rôle, Bridget Regan, Hayley Atwell aussi. Mais si elles ne vous inspirent pas, je suis ouverte à d'autres idées (si je me réserve le droit de refuser).



[f] Nyssa Lavellan ▪ 21/22 ans ▪ serpentard ▪ statut au choix ▪ (libre).
• Nyssa est sans doute la plus casse-cou des quatre sœurs. Elle ne craint pas de se casser un ongle, de trainer dans la boue ou d’être un brin vulgaire. Elle dit ce qu’elle pense, quitte à être blessante. Son ambition est de devenir Auror et elle est prête à tout pour réussir. On lui a toujours appris à ne jamais baisser les bras et se battre pour obtenir ce qu’elle désire, chose qu’elle met chaque jour en application. Très sociable, elle ne manque pas d’amis mais elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. Loyale envers sa famille, elle s’est souvent retrouvée dans des bagarres parce que quelqu’un aurait mal parlé sur ses sœurs ou ses parents. Elle tient ce côté de sa grande sœur Ivy, même si cette dernière tente toujours de la tempérer, après tout en tant que professeur elle n’a pas d’autre choix que de faire en sorte que ses sœurs se tiennent convenablement. Elle est d’ailleurs souvent en conflit avec cette dernière, même si elles sont prêtes à tout l’une pour l’autre. Sa seconde passion ? Rendre dingue sa fausse jumelle Cecily, joueuse de Quidditch, elle ne manque jamais de vouloir lui faire honte dans les gradins. Quant à Sybil, ces deux là sont très complices et quand elle est dans le pétrin, c’est toujours vers elle qu’elle se tourne.

Je vous laisse le champ libre concernant les détails de son histoire, ce qui n’est pas négociable est sa relation avec ses sœurs, sa famille et sa manière d’être en général. Le prénom peut être modifié. Je suis ouverte aux suggestions donc n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mp pour qu’on parle des détails. (+ ma fiche)  
suggestion(s) d'avatar: Alexandra Daddario (...)



[f] Cecily Lavellan ▪ 21/22 ans ▪ serpentard ▪ statut au choix ▪ (libre).
• Cecily a fait beaucoup de chemin depuis sa toute première année à Poudlard. Enfant introvertie, elle passait pour la sauvage du groupe à ne pas adresser la parole aux inconnus et à être constamment sur la défensive. L’intégration a été bien plus compliquée pour elle que pour sa fausse jumelle et dans le fond, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse. Elle avait aussi plus de mal à supporter les rumeurs et autres commentaires désobligeant concernant sa famille allant jusqu’à s’abaisser à leur niveau. Elle a longtemps partagé les valeurs de son père en ce qui concerne les modlus et les sangs impurs, plus par colère que par réelle conviction. Mais en grandissant, ses opinions ont évolué et s’est rendue compte que la nature du sang n’avait pas une si grande importance. Elle s’est découvert une passion dévorante pour le Quidditch et a décidé d’intégrer l’équipe, un moyen pour elle de se défouler. Au début pourtant c’était une simple pratique mais aujourd’hui elle aimerait devenir pro. Désir qui risque d’être difficile à assouvir à présent qu’elle est face à un dilemme, et pas des moindres. Il y a plusieurs mois de cela elle s’est retrouvée en mauvaise posture face à l’une des bêtes les plus dangereuses, faisant d’elle son semblable, la changeant en une bête tout aussi féroce à chaque pleine lune. C’est sans surprise qu’elle fait partie du pack mais d’une manière discrète, ne désirant pas que son secret soit révélé car pas même ses sœurs sont au courant. Elles ont toujours été proches mais depuis cet évènement, son comportement est quelque peu différent, mettant de la distance avec elles.

Je vous laisse le champ libre concernant les détails de son histoire, ce qui n’est pas négociable est sa relation avec ses sœurs, sa famille et sa manière d’être en général. Le prénom peut être modifié. Je suis ouverte aux suggestions donc n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mp pour qu’on parle des détails. (+ ma fiche)  
suggestion(s) d'avatar: Kaya Scodelario (...)



[m] Prénom et Nom au choix ▪ Va sur ses 23 ans (si élève) ou légèrement plus âgé s'il travaille à Pré-au-lard ▪ Gryffondor ou Serdaigle (si élève) ▪ célibataire ▪ (libre).
• X et Sybil se sont rencontrés durant leur troisième année alors que Sybil venait d’arriver après avoir passée ses deux premières années à Beauxbatons. Rien ne prédestiner les deux gamins à partager une amitié aussi forte et pourtant. On sait combien les enfants peuvent être cruels entre eux et la bande de copains de X ne se sont pas montrés des plus tendres avec Sybil. Et parce qu’il voulait bien se faire voir, il n’a pas réagit en se rendant compte qu’ils étaient allés trop loin. En voulant s’excuser, il tomba sur une Lavellan en colère et rancunière, le menaçant de sa baguette de sortilèges qu’elle ne maitrisait pas encore. Il lui promit alors de se racheter et cela ne tarda pas, alors qu’un de ses soit disant ami lança à nouveau remarque à l’encontre de Sybil, il ne resta cette fois-ci pas impassible et lui offrit un joli œil au beurre noir. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Elle de sang pur, lui un sang-mêlé. Des inséparables, mouvementés de disputes futiles aussi intenses que leur attachement l’un pour l’autre. Jusqu’à ce jour, où leur amitié qui avait survécu à bien des obstacles rencontra ce qui allait mettre fin à une belle entente. Le père de X se retrouva au beau milieu d’une sale affaire, accusé d’avoir tué une famille de sorciers qui le mena tout droit devant le Juge Lavellan. Il faut avouer que les hommes de la famille ont toujours eu le chic pour s’attirer des ennuis mais X était pourtant convaincu de l’annonce de son père.  Sybil quant à elle se retrouvait dans une position des plus désagréables, partagée entre sa loyauté envers sa propre famille et son amitié pour X. Et le verdict est tombé, le père allait finir ses jours à Azkaban. Cette histoire avait déjà entaché leur amitié, mais il finit par couper les ponts, ne supportant plus de poser les yeux sur celle qui lui était si cher à une époque. Malgré tout conscient que Sybil n’est en rien responsable avec ce qui s’est passé et qu’au fond, elle lui manque énormément, il ne peut pas s’empêcher de penser à tout le mal que les Lavellan ont pu faire à sa propre famille. Il se tient alors éloigné d’elle, ne désirant pas rejeter toute sa rancune à la face de la Serpentard et parce que les choses sont ainsi plus faciles. Sybil de son côté a essayé à de nombreuses reprises de reprendre le contact, en vain.
suggestion(s) d'avatar: Taron Egerton, Boyd Holbrook, Ben Barnes, David Giuntoli, Garrett Hedlund, James Norton, Jeremy Irvine, Nicholas Hoult, Nico Tortorella  (je me réserve le droit de refuser).

Je vous laisse le champ libre concernant les détails de son histoire, ce qui n’est pas négociable est sa relation avec Sybil, sa famille et sa manière d’être en général. Comme vous pouvez le voir, je vous laisse le choix si vous désirez faire un élève ou s'il aurait décidé de ne pas continuer ses études supérieures pour finir à Pré-au-lard. Je me suis dis que l'un ou l'autre n'était pas gênant pour le lien donc à voir ensemble et selon votre inspiration. Je suis ouverte aux suggestions donc n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mp pour qu’on parle des détails. (+ ma fiche)


_________________

what if I said I would break your heart?
what if I knew I would just rip your mind apart.
would you let me out? ✤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dane Braimah

avatar

Posts : 18
Inscription : 13/02/2016
Pseudo : Dripping Alchemy.
Multinicks : Suzie Clarke.

all this and heaven too
Location: The Hog's head, on his own, watching his precious daughter.
Quote: « the universe, I’d learned, was never, ever kidding. It would take whatever it wanted and it would never give it back. »
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Lun 15 Fév - 20:30

[f] tammy braimah ▪ dix-huit ans ▪ gryffondor/serdaigle ▪ célibataire ▪ (libre).
Cleo, c'était cette moldue avec laquelle Dane a grandi. A Tatsfield, les Wansbrough et les Braimah, malgré leurs milieux complètement opposés, se sont liés d'amitié. Bien loin de savoir que les Braimah pratiquaient la magie, les deux enfants, Dane et Cleo, se sont rapidement liés au point de commencer leur relation amoureuse à l'âge de quatorze ans. A une époque où bon nombre de ses camarades courraient après les jeunes sorcières, Dane ne voyait que Cleo. Peu importait s'ils passaient la plupart de leur temps loin de l'autre, ils étaient déjà persuadés qu'ils passeraient leur vie ensemble. Ce qui fut chose faite, bien rapidement, trop vite aux yeux de leurs parents. A peine âgés de dix-huit ans, Cleo était enceinte. Dane a poursuivi ses études et à s'occuper de sa compagne et de leur fille, Tammy, avec tout l'amour qu'il leur portait à l'une et à l'autre. Mais une balade au clair de lune dans un village moldu calme et sans histoires changea la donne. Un dégénéré, un loup-garou sorti de nulle part a attaqué le couple. La moldue a succombé à ses blessures malgré les efforts pour la sauver et le sorcier s'est retrouvé à son tour touché par cette malédiction. Dane est brisé, depuis. Cinq ans que Cleo a disparu. Cinq ans qu'il pense à elle chaque jour, qu'il se rend sur sa tombe chaque semaine, qu'il n'ose pas sortir de son pub miteux pour affronter le monde extérieur. Il a beau dire que tout va bien, qu'il essaie de passer à autre chose mais ses proches savent que ce n'est guère le cas. Désormais, Tammy a dix-huit ans révolus. Tammy est très mature pour son âge, le nez toujours fourré dans des livres qu'elle n'étudiera que l'année d'après, s'exprime avec un langage aussi précis que celui d'un adulte. Une adulte dans le corps d'une adolescente, pour beaucoup de ses camarades, son père et ses professeurs. Seule avec son père, à la suite de la disparition de sa génitrice, du haut de ses treize ans, Tammy a appris à relever la tête rapidement. A ne dépendre de personne d'autre. A s'occuper de son père meurtri par la disparition de l'amour de sa vie. Mais depuis cinq ans, Dane ne l'entend pas de cette oreille. Malgré sa souffrance qui lui est sienne, il refuse de laisser Tammy s'exposer au monde extérieur, au point de la surprotéger. Un cocon qu'elle supporte de moins en moins.
suggestion(s) d'avatar: danielle campbell, alycia debnam-carey, lucy fry, makenzie leigh, maia mitchell, sophie cookson, chloe moretz, kiernan shipka, elle fanning, hailee steinfield, isabelle furhman, sophie turner, saoirse ronan, zoey deutch, ellie bamber, millie brady (...)


Dernière édition par Dane Braimah le Sam 20 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavra Grimm

avatar

Posts : 20
Inscription : 13/02/2016
Pseudo : loupiote

all this and heaven too
Location: Je ne manquerais pas d'arriver quelque part si je marche assez longtemps.
Quote: Nous ne rentrerons plus. C’est ainsi, que veux-tu. Bien peu savent trouver le chemin; et ceux qui le trouvent ne s’en rendent pas compte. Les illusions, s’effacent. Seuls les sauvages résistent à la douleur pour prouver leur qualité. Oublier est plus confortable. Garder la douleur, une torture. Mais certaines vérités justifient les souffrances.
Contacts:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    Mar 16 Fév - 15:41

Family
Les personnes ayant un lien de parenté avec Mavra que ce soit du côté de la lignée des Romanov que du côté des Grimm (descendants de Wilhelm Grimm et non de Jacob)

[f] Aleksandra Holstein ▪️ la trentaine ▪️ ancienne Serpentard ▪️ au choix (mariée, célibataire, veuve etc.) ▪️ (libre).
• Cousine de Mavra, si cette dernière vient à mourir elle est appelée à prendre sa place en tant que princesse de sang...ce qu'elle ne souhaite en aucune façon. Contrairement à d'autres branches de la famille royale, ils sont toujours restés fidèles aux Grimm-Romanov et d'ailleurs Aleksandra dans son enfance  a joué avec Piotr (grand-frère cracmol de Mavra) plus d'une fois. Les Holstein ont eux aussi connu l'horreur de la purge et de la traque des potentiels héritiers. Aleks alors qu'elle n'avait pas fini ses études est partie rejoindre leur tante en Angleterre ses deux petits frères sous le bras pour tout recommencer là-bas. Connaitre cette humiliation et ignorer où sont ses parents ne fut pas chose aisée et pourtant elle parvint à trouver sa place à Poudlard et même à y décrocher un emploi à la fin de ses études (c'est ce qui a facilité l'arrivée de Mavra à Poudlard, Aleks les mettant au courant de sa situation). Les relations entre elles sont assez conflictuelles les deux brûlants du même feu, même si elles n'arrêtent pas de se gueuler dessus elles sont extrêmement unies - selon la tante d'Aleks elles ressemblent énormément à leurs deux pères eux-mêmes toujours se cherchant des poux. L'une pourra toujours compter sur l'autre.
suggestion(s) d'avatar: Hmm je trouve que Natasha Lyonne serait juste excellente et j'ai pensé à sa bouille pour ce scénar mais après je suis vraiment ouverte à toute proposition mais je voyais bien une fille bien déjantée pour Aleks.

[m] Arcadi Holstein ▪️ vingt-deux ans ▪️ Serdaigle ou Poufsouffle ▪️ Au hcoix ▪️ (libre).
• Petit frère d'Aleksandra, sous le choc d'apprendre ce que des élèves de Durmstrang avaient tenté de faire à sa cousine il la garde toujours à l’œil. Ils se connaissent de l'enfance mais se sont perdus de vu quand ils se sont exilés de la Russie, lui, son frère et sa sœur. Il apprécie beaucoup sa cousine, sa volonté de fer, il pourrait la suivre jusqu'au bout de la terre et pour elle il serait prêt à tous les sacrifices. Très rapidement ils ont retrouvé leur complicité d'antan. S'il n'y avait jamais eu de Nomenklatura lui ou son frère aurait été son fiancé. Cela est normal. On préserve le sang des princes et des princesses. Arcadi a des sentiments forts pour Mavra mais ne sait pas bien si c'est de l'amour... De son côté Mavra ne sait pas non plus. Ils se cherchent. (ATTENTION : c'est un amour qui n'aboutira pas, ils resteront très proches mais ils ne sortiront pas ensembles)
suggestion(s) d'avatar: J'avais trouvé que Josh Hutcherson était pas mal mais encore une fois n'hésitez pas à venir avec vos idées (pourvu que l'acteur soit blond). J'avais pensé aussi à Ed Speleers ou Lucas Till.

[m] Kiriil Holstein ▪️ vingt-deux ans ▪️ Serpentard ▪️ au choix ▪️ (libre).
• Grand compétiteur et aussi connu comme étant un sacré fouteur de merde, il a vraiment la réputation d'un agitateur de foule, charismatique plus connu au sein de Poudlard que son jumeau. En demande d'attention, voulant toujours prouver au monde qu'il est toujours là et qu'il n'a pas peur, que même exilé il n'est pas à genoux. Il en veut à ce régime politique, mécanique cruel qu'il aimerait bien voir brûler un jour. Lui et son jumeau malgré leurs différences s'entendent très bien, soudés depuis leur jeune âge dans l'adversité, il a tendance à faire de l'ombre à son jumeau mais cela ne dérange pas ce dernier. Beaucoup pensent qu'ils ne peuvent pas se supporter sachant qu'ils sont rarement vus ensembles alors que ce n'est pas le cas. Ils vivent chacun de leur côté pour se laisser de l'espace mais apprécie parfois déconner ensemble - et surtout venir enquiquiner leur cousine fraichement débarquée. Kiriil est le grand-frère en forme que Mavra n'a jamais eu et parfois quand ils rigolent ensembles il peut voir son regard triste la jeune femme pensant qu'elle aimerait bien avoir pu être comme ça aussi avec son propre frère. L'un de leur grand jeu est de s'allier ensemble pour pourrir la vie d'Aleksandra.
suggestion(s) d'avatar:J'avais trouvé que Josh Hutcherson était pas mal mais encore une fois n'hésitez pas à venir avec vos idées (pourvu que l'acteur soit blond). J'avais pensé aussi à Ed Speleers ou Lucas Till.

[f] Magdalena Anhalt ▪️ vingt-trois ans ▪️ maison au choix ▪️ fiancée ▪️ (libre).
• Branche royale, traitres. Les Anhalts ont vendu les leurs pour une place de choix dans la nomenclature trainant le nom des héritiers de la grande Catherine II dans la boue. Respectée par l'élite russe ils sont bien connus pour leur lois d'austérités. Magda est la cadette d'une famille nombreuse, tous ses frères et sœurs ont fait leurs études à Moscou mais la jeune femme se préparant à devenir une diplomate décide d'aller étudier la politique et la coopération magique à Poudlard. Anti-conformiste elle ne brille pas vraiment aux yeux de ses parents et ce n'est pas vraiment ce qu'elle recherche. Plus elle se tient éloignée du gratin mondain de Moscou mieux elle se porte. Elle a besoin de s'éclater pas d'être coincée dans une robe plus chère que le salaire d'un des employer du département de son père. Se retrouver dans le même lieu que ses cousins/cousine réfugiés politiques c'était déjà suffisant pour elle sans qu'elle puisse imaginer que l'héritière de sang soit là elle aussi. Bien entendu elle n'a pas idée de qui elle est et la première fois qu'elles se parlent les deux jeunes femmes s'entendent bien avant que Magda ne décline son identité...depuis Mavra l'évite et cela agace sa cousine appréciant la petite nouvelle...Elle se pose beaucoup de questions à son propos - peut-être un peu trop...
suggestion(s) d'avatar: Vu que je la voyais métamorphomage je trouvais que Chloe Norgaard pouvait être bien fun mais venez avec vos propositions je ne serais qu'heureuse de découvrir vos idées !

[m] Wilhelm Grimm ▪️ Vingt-cinq ans ▪️ Serdaigle ou Serpentard ▪️ Amoureux ▪️ (libre).
• Jeune sorcier plein d'entrain et de bonnes volontés. Il était ravie d'apprendre que sa cousine venait étudier tout comme lui à Poudlard. Toutefois, leur famille a besoin d'argent et lui tout particulièrement car sans cela il n'est même pas envisageable de demander la main de la femme qu'il aime. Il sait à quel point la Nomenklatura serait généreuse s'il leur ramène l'héritière...il n'a pas encore parlé à son père de cette idée et prend le temps de la considérant tout en se rapprochant de sa cousine qui ne se doute en rien de telles attentions déguisées. Cela le déchire car ils réalisent avoir beaucoup de points communs avec elle...et qu'elle reste une Grimm après tout. Par ailleurs il sait que dans le palais englouti il y a un trésor inestimable...Confus Wilhelm n'a pas encore fait de choix définitif.
suggestion(s) d'avatar: Alors j'ai pas vraiment d'idée préconçue de tête pour lui mais je propose Jamie Campbell Bower parce qu'au moment où j'ai réfléchi à cette idée de lien j'écoutais "Johanna" issue de la comédie musicale reprise par Tim Burton "Sweeney Todd" donc franchement vous êtes pas obligés de le garder si vous avez une meilleure idée ou qu'il vous inspire pas !

Voilà voilà c'est tout pour moi - n'hésitez pas à me mpotter pour plus de questions - je suis à votre entière disposition  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIENS.    

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de liens pour un scénario ou un prédéfini
» Demandes de liens pré-validations
» mes sources et liens
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BOLD AND THE RESTLESS :: THE STORY SO FAR :: MAKE UP YOUR MIND :: GUEST STARS-
Sauter vers: