AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AARON TVEIT ~ libre.

AuteurMessage
Aisling Crowells
the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.

Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : tamsin kessler.

all this and heaven too
Quote: 'you used to deal with basic bitches basic shit all the time; i'm a new classic, upgrade your status.'
Contacts:

MessageSujet: (M) AARON TVEIT ~ libre.   Mer 3 Fév - 8:32

amos solloway.
“I do not always know what I want, but I do know what I don't want.”

SURNOM(S): Amos Solloway. J'ai mis ça au hasard, c'est tout à fait négociable. ÂGE: Agé de 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Au choix. ORIGINES/NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ANNÉE: Douzième année. CURSUS SCOLAIRE: Au choix, n'hésitez pas à vous rendre dans l'annexe correspondant pour plus d'informations à ce sujet. NATURE DU SANG: Mêlé, ou né moldu. MAISON Serdaigle ou Gryffondor. TRAITS DE CARACTÈRE: persévérant, intelligent, retord, mesquin, fier, secret, volontaire, perfectionniste. AVATAR: aaron tveit de préfèrence parce que je trouve qu'il va bien avec lily mais je suis ouverte à toute suggestion. Je me garde le droit de refuser par contre.  bigeyes

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
Je vous laisse carte blanche ici afin de vous approprier le personnage MAIS j'avais dans l'optique qu'il n'ait pas eu une vie facile. Pour moi il est vraisemblablement issu d'une famille nombreuse assez pauvre, et c'est sur lui qu'on compte pour sauver tout le monde.

▪️ i solemnly swear that i am up to no good.
Lorsqu'il a vu Aisling pour la première fois, Amos est tombé sous le charme. Après tout c'est une vélane, comment aurait-il pu en être autrement ? Seulement, qui était-il lui, ce fils de personne, sorcier solitaire de sang mêlé (moldu) pour prétendre un jour lui adresser la parole ? Qu'à cela ne tienne il devait lui dire, et lui avouer au combien elle était belle. La réponse fut cinglante et sévère. A peine un regard de sa part, hormis une moue de dégout, et des lèvres pincées. C'était en deuxième année, et ces mots, il ne les a jamais oublié. Depuis, le jeune homme a changé, le vilain petit canard est devenu un cygne. En attendant, cette affection qu'il pensait éprouver s'est muée en ressentiment profond, une haine dont il ne s'est jamais défait. Cependant elle n'a jamais quitté ses pensées, pas une seconde. Aisling c'était le trophé qu'il voulait ramener chez lui, montrer qu'il a réussi. (...)

i've got the body of a lover with a masochists brain; i've got the heart of a hustler, i'm playing a dangerous game. the mind say no sir but the body says please, the heart stays silent, such a silent tease. ♫ josef salvat

Dernière édition par Aisling Crowells le Sam 6 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) AARON TVEIT ~ libre.
Page 1 sur 1