AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☄ my stars dive lower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:29

atlas, fawn.
something wicked this way comes.

SURNOM(S): little miss sunshine, qu'ils disent tous pour l'embêter. parce qu'il est cette gamine bruyante, capricieuse et pétillante. ce morceau d'été qui fait fondre l'hiver avec ses sourires ravageurs et ses yeux doux dignes d'un petit faon. d'autres s'amusent à l'appeler lassie, synonyme de sweetheart, mais qui rappelle un peu trop à son goût le nom d'un chien célèbre chez les moldus. ÂGE: un palindrome, qu'on inverse et renverse, les chiffres qui se mélangent et donneront le même âge à l'infini. vingt-deux ans, déjà. dire qu'onze ans plus tôt, il foulait pour la première fois les marches qui mènent à la grande salle et qu'il enfilait ce vieux choixpeau crado sur sa crinière sauvage. le temps passe vite, il est comme un vivet doré qui s'envole et sur son balai, atlas le poursuit, pour ne pas se laisser distancer. il ne veut pas perdre une seule seconde de sa vie. DATE & LIEU DE NAISSANCE: il est né en fin juillet, le 30, très exactement. c'est un lion dans son cœur, déjà destiné par les étoiles à rugir le plus haut, le plus fort. c'est à sainte mangouste qu'il est sorti tout entier, bien qu'il ait commencé à pointer le bout de son nez à un mariage, dans une lointaine campagne magique. ORIGINES/NATIONALITÉ: sa mère est issue de la célèbre famille flume, vendeurs de confiseries et propriétaires d'honeydukes. elle est donc native d'écosse et en garde un fort accent. mais son père est un sorcier d'origines mexicaines de part sa mère et américaines de part son père. celui-ci a même fait ses études à l'institut d'ilvermorny. mais étant né en angleterre, atlas reste anglais. STATUT CIVIL: il est célibataire et n'a vraiment personne en vue. l'amour a toujours été un mystère pour lui. à vingt-deux ans, atlas n'est jamais passé à l'étape qui suit les bécots et il ne sait pas vraiment comment y remédier. il est pourtant beau garçon, mais il ne s'intéresse pas vraiment à ça, pour l'instant. il s'en préoccupera dans dix ans, ou quand ça lui explosera à la figure comme une mauvaise préparation d'amortentia. la sienne dégage pourtant une odeur de vieux parchemins, d'après-rasage et de fumée nacrée s'échappant d'une baguette usée (c'est très précis, c'est vraiment ainsi qu'il a qualifié ce parfum piquant qui venait en troisième). ANNÉE: il est en plein dans son troisième cycle, entamant comme il se doit sa douzième année au château. on le connaît donc bien dans le coin, lui et ses plans foireux, lui et son rire sonore qui résonne dans les couloirs de l'école. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: depuis l'enfance, atlas est passionné par les animaux fantastiques. il a lu tous les ouvrages de newt scamander et le fait que ses parents lui fassent voyager et découvrir de nouvelles bestioles n'a fait qu'accroître son envie de les étudier. c'est tout naturellement qu'il a choisi de s'orienter vers le domaine de la zoologie magique. et pour sa langue vivante obligatoire, atlas a choisi le fourchelang, même si ce dialecte est assez mal vu, parler aux reptiles le fascine alors il ne pouvait pas passer à côté. le weekend, il file un coup de main à ses arrières grands-parents, à la confiserie. NATURE DU SANG: le liquide écarlate qui circule dans ses veines est mêlé, mais atomaire d'une magie des plus pures. MAISON: gryffondor, poufsouffle, serdaigle, serpentard. TRAITS DE CARACTÈRE: solaire, pugnace, extraverti, vif, débrouillard, bourrin, bourrique, curieux, gourmand, impatient, aventurier, téméraire, intrépide, impavide, casse-cou, acide, ardent, caractériel. AVATAR: tyler ray of sunshine posey.

▪ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: spf, louis. ÂGE: bientôt la majorité. PAYS/RÉGION: france, midi-py. PRÉSENCE: autant que possible, ça dépend des cours et des devoirs ! SCÉNARIO: nope, personnage inventé. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: c'est trop coolos aussi, pour l'instant, rien ne me vient, tout va très bien. CREDITS IMG/QUOTES: dailyposey@tumblr, m83 (holes in the sky) et shakespeare (double trouble).

Dernière édition par Atlas Fawn le Jeu 4 Fév - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:30

▪ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
(1✩) fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison. a effectué son premier vol sur balai à l'âge de trois ans, les pieds effleurant encore l'herbe haute. a toujours été au poste de guardien et ce depuis sa troisième année à poudlard, est l'un des joueurs phares de l'équipe, mais aussi leur supporter numéro un. sait toujours comment motiver son équipe et les guider vers la victoire depuis son poste. la place qu'il occupe lui permet de visualiser tout ce qu'il se passe dans l'aire de jeu. est de ce fait un bon stratège. (2✩) sa baguette est sa plus grande alliée. elle est longue et rigide, faite dans du cornouiller, ce qui lui confère un sacré caractère. claquante, fumante, bruyante, on ne la croirait pas faite pour les sortilèges informulés et il est vrai qu'elle ne se débrouille pas très bien là-dedans pour le moment, mais ça viendra sans doute. en revanche, le ventricule de cœur de dragon lui refile une puissance certaine qui la rend redoutable en duel. elle est vive et adepte de la magie offensive et explosive, elle va donc bien à son sorcier. elle reste piètre pour les moindres enchantements, transformant le plus simple des lumos en soleil aveuglant. (3✩) possède un croisé flaireur-mau égyptien comme animal de compagnie. elle s'appelle moon, parce que cette chatte est lunaire. elle passe son temps à roupiller sur ses cours et à faire des choses trop mignonnes, mais peu productives. c'est une version animale d'atlas, en fait. (4✩) est lui-même capable de se transformer en animal, en loup à crinière, plus précisément. ses jambes longilignes ne le font pas courir plus vite que les autres, ses grandes oreilles ne lui font qu'entendre les petites proies, mais ça reste un animal plein de mystère, tout aussi rusé qu'un renard et puissant qu'un loup. ça lui a pris trois années pour maîtriser ce pouvoir. a multiplié les séances intensives de yoga et de méditation pour trouver l'animal en lui et le relâcher de son écrin. celui-là est aussi la forme que prend son patronus. en se transformant, garde le museau un peu de traviole et la cicatrice sous l’œil gauche. (5✩) aime très peu lire, préfère vivre ses aventures à lui plutôt que de se mettre dans la tête d'un personnage. ne lira que les revues concernant les créatures magiques, le journal de l'école et les bouquins intéressants pour les sujets qu'il étudie. ce n'est pas parce qu'il n'est pas très littéraire qu'il ne peut pas se la jouer poète, parfois. aime prendre sa guitare et gratter quelques airs, le soir. (6✩) mange comme quatre. les petits gâteaux que préparent les elfes de maison sont des bijoux culinaires selon lui. adore les tremper dans son thé où il verse préalablement un nuage de lait. le festin de la rentrée est le moment qu'il attend le plus dans l'année, après le repas de noël et celui d'halloween. (7✩) parle de façon très limitée le fourchelang. suit des cours pour le parler plus fluidement, mais son vocabulaire reste assez concis pour le moment. n'a clairement pas de don particulier pour ce langage, ce qui fait de lui la risée de ses camarades de classe, beaucoup plus à l'aise avec les sifflements que lui. mais, refusant de se laisser faire, atlas se donne à 300% dans cette matière, ne lâche rien. (8✩) terrible fouine. est toujours à la recherche des derniers potins, de commérages à se mettre sous la dent. en tandem avec ansa, atlas répand les rumeurs, fait courir les bruits et stalke les gens sur le réseau social. passe son temps à textoter absolument tout le monde pour raconter tout ce qui lui tombe dans l'oreille. assez caustique, c'est aussi une vraie garce qui peut détruire les réputations dans un nombre de caractères limité. (9✩) aime se sentir vivant, aime sentir son cœur tambouriner contre sa poitrine, aime sentir le vent dans ses cheveux ébène, aime sentir la magie jaillir dans un feu d'artifice au bout de sa baguette, aime sentir l'herbe perlée de rosée du parc contre sa peau, aime sentir ses muscles brûler en s'étirant pour le quidditch. c'est un gars physique, tactile, atlas veut ressentir les choses, les douleurs, les peines et les joies, les caresses glacées qui font vibrer les frissons le long de son échine, les baisers ardents qui l'embrasent. (10✩) très maladroit et rentre-dedans, atlas déboule dans les couloirs avec un grand sourire sur les lèvres et manque par trois fois de tomber en marchant sur ses lacets défaits. c'est une catastrophe en potion. a failli faire exploser le château une fois. puis niveau patience, on a vu mieux, beaucoup mieux. ne tient pas en place et ressent toujours le besoin de faire quelque chose de ses dix doigts. n'est peut-être pas très futé, en fait, est même assez benêt, comme type, mais reste débrouillard.  

Dernière édition par Atlas Fawn le Jeu 4 Fév - 22:34, édité 5 fois
Gage Lupei
a reckless fire in the pouring rain.

Pseudo : (maknae) minh.

all this and heaven too
Location: Somewhere, probably pissing someone off with his joyful and lazy self.
Quote: “But his heart was in a constant, turbulent riot.”
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:30

Meh je voulais juste dire ; tyler (si peu vu, je suis trop déçue) et ce pseudo drool drool drool
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:34

oh, matt, lui par contre a connu un vrai gain de popularité ! siffle
il faudrait peut-être que je regarde shadowhunters un jour. rire
en tout cas, merci beaucoup ! tyler, c'est mon chouchou, c'est vraiment dommage qu'on le voit si peu, indeed. bigeyes
Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.

Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:35

La mignonie du gif ah
Bienvenue parmi nous sweet

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Talisa Ozera

Pseudo : Oswalds / Manon.
Multinicks : lyra meadows.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

BIBI TYLER I love you ah
Bienvenue ** je veux bien d'un lien I love you on fait les mêmes études en plus I love you

Dernière édition par Talisa Ozera le Mer 3 Fév - 20:36, édité 1 fois
Gage Lupei
a reckless fire in the pouring rain.

Pseudo : (maknae) minh.

all this and heaven too
Location: Somewhere, probably pissing someone off with his joyful and lazy self.
Quote: “But his heart was in a constant, turbulent riot.”
Contacts:

Atlas Fawn a écrit:
oh, matt, lui par contre a connu un vrai gain de popularité ! siffle
il faudrait peut-être que je regarde shadowhunters un jour. rire
en tout cas, merci beaucoup ! tyler, c'est mon chouchou, c'est vraiment dommage qu'on le voit si peu, indeed. bigeyes

ou alors the no kiss list, je l'ai connu la dedans moi sorry sorry
Aisling Crowells
the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.

Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : tamsin kessler.

all this and heaven too
Quote: 'you used to deal with basic bitches basic shit all the time; i'm a new classic, upgrade your status.'
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:37

bienvenue parmi nous ** **

i've got the body of a lover with a masochists brain; i've got the heart of a hustler, i'm playing a dangerous game. the mind say no sir but the body says please, the heart stays silent, such a silent tease. ♫ josef salvat
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.

Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:37

Bienvenue parmi nous **

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:38

my feeeeeeeeels
je pense qu'il nous faudra absolument un lien sorry
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:40

Tyler I love you I love you
Bienvenue sur le forum sweet gnia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:44

rita, phoebz, et le gif dans la signature ! t'es parfaite. merci ! (ui ui, tyler est trop pipou sweet)
manon, roden + les mêmes études, ça ne demande qu'un petit lien, ça ! meww merci ma belle !
minh (quel joli prénom) je l'ai vu dans tout un tas de films, avant, aussi ! j'aime beaucoup cet acteur. hinhin
marido, scream queeeeeeeeeens.  whoof j'aime toutes les citations que tu as mis partout partout partout. scream queens c'est ma came.  dah merci !
merci à toi aussi livia. très bon choix d'avatar.  aww
cassandre, daniel whoof, scisaac. whoof whoof whoof whoof j'ai toujours voulu jouer ce ship. bon, on passera pour cette fois (uhu, j'ai lu ton petit pré-lien), mais on s'trouvera un truc super coolos quand même ! mygod (le gif est trop parfait mandieuuu) - eh puis, ce pseudo. woof. whoof
max, dydy, trop chou ce gars. aww
merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:49

(COMMENT CE M'INTRIGUE QUAND LES GENS CONNAISSENT MON PRENOM JE SAIS PAS COMMENT)
(ça fait genre on mon stalke c'est cool mdr)
rah ouais désolée c'était pas trop prévu mais on se rattrapera avec un lien qui déchire he j'te mp quand tu nous auras rempli un peu cette fiche he
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 20:52

le pseudo m'a fait tilté, j'aime beaucoup tes créas et tes forums ont toujours l'air vraiment top aussi (my bad, je ne fais pas toujours dans le fantastique >)
je sais qu'à une époque, t'étais vieux frères (eh ouais, je te stalke depuis ce moment-là !) - fauve = la vie.
but, anyway, ouais, je file remplir tout ça et on en recause !
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 21:12

Bienvenue I love you

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 21:16

poppyyyy !! merci !
Bobby Miller
darling i'm a nightmare dressed like a daydream.

Pseudo : rivendell, lucie.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 22:51

Bienvenue parmi nous. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Mer 3 Fév - 22:52

la belle emma, merci beaucoup lucie. ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Jeu 4 Fév - 18:09

T'es bien beau toi. sorry
Bienvenue et bonne chance pour la suite. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Jeu 4 Fév - 19:53

hihihi, toi aussi tiens ! merci vivi !
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Jeu 4 Fév - 23:17

Je te valide I love you
N'oublie pas de te rendre dans le sujet de la coupe pour recenser tes points, voir les différents clubs, activités et autres sujets ** Bon jeu largesmile

Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.

Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Jeu 4 Fév - 23:17

J'aime beaucoup le personnage, tu es validé. I love you
N'oublie pas d'aller recenser tes points (+) et de jeter un coup d'œil aux clubs/activités proposés dans cette même catégorie (+). Puis surtout, bon jeu. coeur

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   Jeu 4 Fév - 23:18

yaas, merci beaucoup !
EDIT, ah, doublement merci les admins de choc rire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☄ my stars dive lower   

☄ my stars dive lower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1