AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ timor lupus.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 15:41

zelda, millerose.
What you fear most of all is fear.

SURNOM(S): ses proches l’appellent zel, ses ennemis la surnomment le rat, en référence à l'expression être un rat de bibilothèque. ÂGE: zelda est âgée de vingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: elle est née à avignon dans la région du vaucluse en france, un 18 janvier. ORIGINES/NATIONALITÉ: la jeune femme a des origines françaises et possède la double-nationalité franco-anglaise. STATUT CIVIL: elle est en couple avec cyrus depuis deux années. ANNÉE: zelda est actuellement en douzième années. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: la brune est dans le cursus sécurité magique et travaille à côté à la bibliothèque de l'école. NATURE DU SANG: elle est de sang-mêlée, son père étant sorcier et sa mère moldue. MAISON: de préférence serdaigle. (serdaigle, poufsoufle, serpentard, gryffondor). TRAITS DE CARACTÈRE: érudite, rusée, têtue, hypersensible, affectueuse, câline, souriante, studieuse, paisible, curieuse, réservée, taquine, mystérieuse, colérique, rancunière. AVATAR: danielle campbell.

▪ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
zelda est née à avignon en france. on lui dit souvent que son accent français est charmant quand elle parle anglais. ▪ elle a déménagé avec sa famille en angleterre il y a un peu plus de deux ans de cela. ▪ la brune met la raison de ce déménagement sous une mutation professionnelle de son père, alors que la vérité est bien plus triste et sordide : zelda a perdu sa sœur jumelle quatre années avant entre les griffes d'un loup-garou. depuis ce jour, elle se sent vide, brisée et perdue et ressent une peur, aversion et haine profondes pour ces créatures. elle est très sensible et peut facilement se mettre à pleurer ou maudire les personnes employant ces sujets en quête de moquerie. ▪ elle a décidé deux années après son entrée à poudlard de se diriger vers le cursus de sécurité magique afin de protéger les innocents et peut-être sauver des vies. ▪ la famille millerose est de sang-mêlé, composée d'un père sorcier et d'une mère moldue. un statut qui ne l'a jamais dérangé et dont elle est même fière d'aborder. ▪ les millerose étaient très heureux avant le décès de la sœur jumelle de zelda. une perte qui a terriblement abattue la famille mais qui a néanmoins davantage soudée les membres entre eux. son frère est devenu surprotecteur avec son unique sœur à présent. ▪ zelda est ce qu'on peut appeler une enfant prodige. depuis jeune, son père a toujours vanté les mérites de sa fille quant au fait qu'elle a commencé à user de magie avant même de prononcer son premier mot. ▪ un détail qui l'effraie aujourd'hui car la brune possède une énorme quantité de magie qu'elle n'arrive pas toujours à contrôler. pour canaliser cette dernière, zelda a deux remèdes : le quidditch et son petit-copain cyrus. ▪ elle est partagée entre la fierté et la terreur face à ses fortes attitudes concernant les sortilèges informulés. la brune devrait être heureuse de posséder ce don qui peut faire d'elle une grande sorcière plus tard, mais étrangement c'est le contraire. ▪ depuis l'enfance, la jeune femme est brillante en études. elle est devenue très érudite à force de lire un tas de livres. ▪ elle est passionnée par la lecture et c'est pourquoi elle passe autant à la bibliothèque et en a même fait son job étudiant après les cours. d'ailleurs, zelda pense souvent tout connaitre et n'aime pas qu'on lui donne tord. ▪ malgré le fait qu'elle soit très affectueuse et souriante, on ressent toujours une part de mystère dans sa personne. de nature réservée, la perte de sa sœur l'a rendu d'autant plus secrète. ▪ elle est un fort atout dans le club de quidditch de sa maison, car zelda est le cerveau de l'équipe. elle est très rusée et confectionne beaucoup de plans pour marquer des points. ▪ étant une vraie gourmande -regrettant amèrement les macarons qu'elle mangeait tout le temps en france, la brune porte toujours une odeur très sucrée sur elle. zelda possède de nombreux parfums que sa mère -employée dans une parfumerie moldue, lui offre. ▪ les plus gros défauts de zelda sont sa colère et sa rancune. elle ne s'énerve pas souvent de peur de faire des débordements avec sa magie, mais quand ça arrive la brune ne plaisante pas. elle supporte difficilement qu'on puisse lui faire du tord et ne pardonne jamais ces personnes. ▪ la jeune femme est en couple avec un dénommé cyrus oswald depuis deux années. une tendre et idyllique romance qui a débuté peu de temps après son arrivée en angleterre, où zelda a trouvé beaucoup de réconfort entre ses bras. mais une relation mise sur détonation, car celle-ci est ficelée à partir d'un tissu de mensonges venant des deux amants et dont les fils se délient un peu plus chaque jour.  
▪ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: redwyne/ivana. ÂGE: dix-neuf ans. PAYS/RÉGION: france/paca. PRÉSENCE: 4/7 jours. SCÉNARIO: de cyrus le plus beau del mundo. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: je suis in love du forum. CREDITS IMG/QUOTES: tumblr.

Dernière édition par Zelda Millerose le Ven 5 Fév - 0:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 15:43

je recherche des liens pour ma petite serdaigle. sweet

Dernière édition par Zelda Millerose le Jeu 4 Fév - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 15:56

ils sont tous les deux en sport magique, je ne sais pas quelle maison elle rejoindra, mais il y a surement de quoi se faire un lien entre les deux.. en plus connor est le frère de cyrus he he
en bref, bienvenue parmi nous, tes choix sont très très bons he whoof
j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 15:57

IVACHOU. I love you
contente de te voir ici. he
on va se trouver un lien toi et moi et bienvenue ici. cutie
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 16:00

Bienvenue parmi nous luv I love you

Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.

Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 16:31

Bienvenue sweet

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 17:15

Bienvenue sweet

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 18:39

babe I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

AVIS A LA POPULACE MASCULINE, je sais très bien qu'elle est belle, tellement belle, ma zelda, MAIS ELLE EST A MOI ninja ninja ninja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 19:04

connor, finalement zelda est en médicomagie mais fait quand même du quidditch en club donc on pourra se trouver un lien dans tous les cas. he he merci beaucoup! I love you
manoush, merci à toi! contente de te retrouver également. Laughing he
adrian, raina, athea, merci à vous! aww
cyrus, grrrrr.ninja
et avis à la population féminine, cyrus est aussi rien qu'à moi. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 19:07

Ivana. luv
Bienvenue parmi nous. scary sweet
Aisling Crowells
the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.

Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : tamsin kessler.

all this and heaven too
Quote: 'you used to deal with basic bitches basic shit all the time; i'm a new classic, upgrade your status.'
Contacts:

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 19:42

Welcome waa waa **

i've got the body of a lover with a masochists brain; i've got the heart of a hustler, i'm playing a dangerous game. the mind say no sir but the body says please, the heart stays silent, such a silent tease. ♫ josef salvat
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.

Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous **

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Jeu 4 Fév - 23:33

merci à vous trois. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Ven 5 Fév - 9:40

je shippe déjà tellement !
bienvenue ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Ven 5 Fév - 18:57

ta fiche tellement parfaite excited rejoins moi donnnnnc luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Ven 5 Fév - 19:10

atlas, merci mon beau! he he
cyrus, trop bien! je file le dire. luv
Tamsin Kessler
they are the hunters, we are the foxes.

Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : aisling crowells.

all this and heaven too
Quote: “I often think that men don't understand what is noble and what is ignorant, though they always talk about it.”
Contacts:

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   Ven 5 Fév - 19:15

J'aime beaucoup le personnage, je valide tout ça  sweet  sweet

N'oublie pas d'aller recenser tes points (+) et de jeter un coup d'œil aux clubs/activités proposés dans cette même catégorie (+). Puis surtout, bon jeu. coeur

there's a place I go to where no one knows me, it's not lonely it's a necessary thing it's a place I made up find out what I'm made of, the nights are stayed up, counting stars and fighting sleep. ♫ matt simons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ timor lupus.   

▪ timor lupus.
Page 1 sur 1