AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 18:24

Jonathan lave.
Believe you me i seen it work miracles !

SURNOM(S): Jon, Jon-Jon, Jonhy, Lavy ÂGE: 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 avril ; Liverpool ORIGINES/NATIONALITÉ: origines coréennes par sa mère, anglaises par son père & nationalité anglaise STATUT CIVIL: célibataire CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: professeur de défense contre les forces du mal NATURE DU SANG: sang-mêlé MAISON: ex-gryffondor TRAITS DE CARACTÈRE: joyeux, maladroit, réfléchi, passionné, têtu, bienveillant, bruyant, spontané, nonchalant, curieux, blagueur, charmeur, naturel, casse-cou, optimiste, râleur, aventureux AVATAR: Choi Sinwon

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
« Bien. Jonathan. Vous voilà, nous pouvons donc y aller. Et si vous vous présentiez, pour commencer ? - Comment ça, que j'me présente ! J'ai été élève ici pendant sept ans ! ...Alors comme ça, même après tous nos tête-à-tête si romantique de mes heures de colles, vous ne me connaissez toujours pas ! J'AI LE COEUR SI BRISE ! - Umh. Mr Lave, je vous prie. Il s'agit d'un entretien d'embauche et vous n'êtes pas notre seul candidat. Il me doit d'être équitable, et, de ce fait, vous traiter de la même manière, ancien élève ou non. - Meh... Entretien d'embauche, c'est pas une raison. Ca me vexe, vous savez ! Mais bon. Je suis grande âme. Je vais accepter ça pour nous. POUR NOTRE AMOUR. - ... Charmant. - Je sais. Je sais. Vous pouvez couler une larme, je ne vous en voudrai pas. - ... Commencez, vous le voulez bien. - Mais bien sûr ! Alors, raviiii de vous rencontrer, darling. Je suis Sir Jonathan Lave, venu dans le but d'illuminer votre journée ainsi que toutes celles de mes futurs élèves ! - Rien que ça. - Oui, mon ambition n'a rien à envier à Salazar. Et je compte bien arriver à mes fins. - A vous entendre, c'est à se demander pourquoi le choixpeau ne vous a pas envoyé à Serpentard. - C'est pas faux. Et, en toute franchise, ça m'aurait pas dérangé. J'aime toutes les maisons et je n'ai jamais détesté Serpentard. Mais je pense que j'étais déjà trop magnifique pour aller autre part qu'à Gryffondor. - C'est un bon virage que vous prenez de vous même pour la suite de cet entretien : puisque vous en parlez de vous-même, penserez vous être équitable envers tous les élèves, qu'importe leur blason ? - Oh, ça ! Je serais aussi juste que les autres professeur le sont eux-même ! - Pourrais-je avoir la signification de ce sourire, s'il vous plait ? - Un sourire ? Vous avez vu un sourire ? Où ça ? Au plafond ? -... - Je suis innocent, votre honneur ! - Mmh. Je vais faire comme si je n'avais pas compris votre sous entendu. Ainsi donc, mr Lave, vous vous portez sur l'éducation ? - Eh, je ferais un prof merveilleux ! Talentueux, sympathique et beau garçon... Ca c'est du mélange détonnant ! - Vous ne manquez pas de compliments à votre égard, mais, j'ai peur que vous soyez un peu trop insouciant pour faire partie du corps enseignant. - Noooooon ! Allons, de rire n'a jamais fait de mal a personne, et ça ne m'empêche pas de pouvoir être sérieux. Et tous les deux nous savons que les élèves auront mille fois plus d'entrain à venir à un cour avec un professeur comme moi plutôt qu'à ceux de quelqu'un qui ne décroche pas un sourire ! - Certes, mais sera-ce pour travailler ? - Bien sûr ! Où a-t-il donc été écrit qu'il fallait qu'un cours soit rébarbatif et ennuyant pour que cela soit du travail ? Au contraire, si les élèves apprennent en s'amusant, vous pouvez être sûr qu'il ne va pas falloir beaucoup de temps avant qu'il ne pleuve des Optimals ! - Vous semblez bien sûr de vous. Mais n'êtes-vous pas jeune pour devenir professeur ? Comment comptez-vous gérer vos cours alors que vous étiez de l'autre côté du miroir il n'y pas pas si longtemps ? - Bah, vous savez, je pense que c'est justement mon atout principal, ça, d'avoir été un élève il n'y a que quelques années de ça. J'ai encore les défauts de mes prédécesseurs tout frais dans ma tête, et je sais encore ce que les élèves attendent d'un cour. Je vais pouvoir le faire quelque chose de sûr mesure ! J'y ai d'ailleurs bien réfléchi. J'ai d'ores et déjà tout un programme en tête ! Ca va être... MA-GNI-FIQUE ! - ...Mr Lave. Cessez vos gesticulations, je vous prie. - Pourquoi ça ? Ooooooh ! Vous avez peur que mon groove ne vous séduiiiiise, n'est-ce pas ? C'est une assez bonne raison pour continuer ! - Ceci est un entretien sérieux. - Et c'est avec beaucoup de sérieux que j'entreprends cette parade nuptiale, croyez-moi. - ...Mr Lave. Je vais être franche, avec vous. Vous avez été l'un de mes élèves les plus brillants. De ça, j'en suis tout a fait consciente, et c'est pour cela que j'ai consenti à vous accorder votre chance. Mais, votre comportement est encore plus enfantin que les élèves de première année. Ne croyez pas que cela joue en votre faveur. - ...D'accord, okay. Mea-culpa, on recommence. Vous savez, en vrai... J'ai toujours voulu être prof. Bien avant ma première année. Je sais pas, j'ai toujours trouvé ça... Fait pour moi. C'est sûr que vu mon caractère, je vais détonner à la table des professeur pendant les repas, mais... Eeeeeh, je ne suis pas que ce magnifique garçon plein d'humour, vous savez ! Je m'en occuperai bien, de ces enfants. Je serai à leur écoute. Je ne m'énerverais pas. Ou pas beaucoup. Pas au moins de mordre. Mais surtout... Je ferai d'eux de bons sorciers. Avec de bonnes valeurs, et surtout, avec l'envie d'apprendre. Je vous le promet. Alors... Si vous pouviez me faire confiance... Encore une fois... Je ne vous décevrai pas. -... Bien. J'aime cette lueur dans vos yeux, Mr Lame. Et... Je vous fait confiance. Je suis sûre... Que vous ferez un excellent professeur ! »

Épilogue : Deux minutes plus tard, Mrs la Directrice regretta un instant sa décision, n'appréciant pas vraiment cette horde de cris de joie et d'embrassades qu'elle reçut...

▪️ i solemnly swear that i am up to no good.
(1.) Jon est né un 28 avril à Liverpool d'une mère moldue coréenne, Ha-Rin, et d'un père sang-mêlé anglais, Liam. Il est fils unique et a vécu toute son enfance dans la campagne écossaise. (2.) Enfant, Jon passait ses journée dans la maison de repos de son village pour tenir compagnie aux personnes âgées et les amuser en faisant le pitre. (3.) C'est dans cette maison de repos que ses premiers pouvoirs sont apparu, faisant disparaître toutes les pilules que les infirmières voulaient faire prendre aux résidents pour les tenir calme. (4.) Aujourd'hui encore, il prend plaisir à leur rendre visite lorsqu'il le peut. (5.) L'envie de devenir professeur lui ait d'ailleurs venu là-bas, en écoutant toutes les histoires d'une ancienne enseignante qu'il aimait beaucoup. (6.) D'ailleurs, lorsqu'il a été nommé professeur, Jon s'est rendu à la tombe de cette vieille dame pour lui annoncer lui même la bonne nouvelle. (7.) Lors de sa scolarité à Poudlard, Jon était un élève très brillant. En effet, même s'il se donnait une image insouciante auprès des professeurs, il était secrètement très sérieux et a passé beaucoup de nuits blanches à étudier. (8.) Lors de sa seconde année, il a perdu un pari avec l'un de ses amis, et eut un délai de trois mois pour récolter cinquante heures de colles. Y prenant vite goût, il a de loin gagné son pari et n'a jamais arrêté les pitreries. (9.) Jon est tombé secrètement amoureux d'une de ses camarades lors de sa sixième année. Il a tout fait pour se rapprocher d'elle, mais la demoiselle est malheureusement tombée amoureuse d'un autre garçon, et Jon du se contenter d'être son confident. (10.) Jon adore la forêt interdite et part souvent s'y balader à l'abris des regards. (11.) Jon fut poursuiveur et capitaine de l'équipe des Gryffondor lors de sa scolarité. Aimant énormément le Quidditch qui le fait se sentir vivant plus qu'aucune autre activité, il mettait toute l'ardeur dont il était capable à chacun de ses match. (12.) Jon est la gourmandise incarnée. Il adore manger et ne se prive de rien. Il a d'ailleurs toujours de quoi grignoter sur lui, des bonbons, la plupart du temps, qu'il propose parfois de partager aux élèves qu'il croise. (13.) Jon est assez maladroit. On ne compte plus les fois où il s'est pris les pieds dans les escaliers du château, tant en tant qu’élevé qu'en tant que professeur. (14.) Jon met un point d'honneur à être un professeur proche de ses élèves et digne de leur confiance. Il n'hésite pas a aller les voir lorsqu'ils semblent mal en point pour les écouter, les conseiller et les remettre d'aplomb. (15.) Il s'amuse beaucoup de ceux ne supportant pas son côté bout-en-train, taquinant encore plus ces personnes, et de manière toujours plus folle. (16.) Tous les ans, pour son anniversaire, Jon reçoit de ses parents une boule à neige, qu'ils achètent lors de leurs voyages. Il tient énormément à ces petits objets et les conserve précieusement. (17.) Pour faire apparaître son patronus, Jon doit repenser au jour où sa candidature pour être professeur de DCFM a été acceptée. Avant cela, il repensait au jour où il a eu sa baguette magique dans les mains pour la première fois. (18.) Jon n'est pas contre l'apparition de la technologie, et respecte le choix des autres de s'y intéresser. Néanmoins, un poil vieux-jeu, il préfère ne pas s'en servir lui-même. (19.) Jon a passé les huit années entre sa sortie de Poudlard et son grand retour à parcourir le monde, à l'image de ses parents, en compagnie de Thingy, son chat. (20.) Dans la mesure du possible, Jon se déplace toujours à vélo lors d'un long trajet à faire. Il aime énormément ce petit engin moldu qui lui donne, à petite mesure, la même impression que d'être sur balai.  

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: patacitrouille ÂGE: 22 ans PAYS/RÉGION: lyon maggle PRÉSENCE: au moins tous les soirs  tooth  SCÉNARIO: nope COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: BOOOOOM BEBE  mygod CREDITS IMG/QUOTES: image : patacitrouille / quotes : positoovity - broadway's little mermaid

Dernière édition par Jonathan Lave le Sam 13 Fév - 22:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 18:31

Putain mais ce choix de dingue, je ne peux qu'approuver. Shisus. luv
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je veux en savoir plus. well
Si mon message dérange, tell me, et je le supprimerais hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 18:34

Ton message ne me dérange aaaaaaabsolument pas zityoeigzetizf yo
Je suis d'accord que Siwon, c'est la vie. ET LA VIE, C'EST BIEN. 8D
Ah que merci beauuuuuucoup ** coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 18:36

Non mais vas-y, j'étais trop choquée quand j'ai vu ton avatar, ça m'a fait plaisir de le voir pris parce que c'est bien trop rare ! aww cutie Allez, remplis nous ta fiche que je puisse me mettre quelque chose sous la dent. luv
Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.

Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 18:38

Je connaissais pas le monsieur mais OMG ces gifs, il est trop chou sweet
Bienvenue parmi nous. sorry

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 19:29

Luksa, Un peu de patience, jeune pousse de bambou, ça avance ! waa

Raina, merciiiiiiiiii et tu as vu juste, ce gars est le cute incarné ! Et t'as encore rien vu... sorry
doijgpirjhpgrhr :

Aisling Crowells
the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.

Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : tamsin kessler.

all this and heaven too
Quote: 'you used to deal with basic bitches basic shit all the time; i'm a new classic, upgrade your status.'
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 19:40

Bienvenue parmi nous **
le monsieur est adorable sorry

i've got the body of a lover with a masochists brain; i've got the heart of a hustler, i'm playing a dangerous game. the mind say no sir but the body says please, the heart stays silent, such a silent tease. ♫ josef salvat
Talisa Ozera

Pseudo : Oswalds / Manon.
Multinicks : lyra meadows.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 19:41

Il est trop chou **
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 20:13

Grand merciiiiiiii, mesdemoiselles sorry sisi
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 20:21

Je le trouve cute aussi ** drool
Bienvenue sur le forum lov

Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 20:22

Bienvenue I love you

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.

Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 20:37

Bienvenue parmi nous **

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Jeu 4 Fév - 22:07

Mouhouhahahahaha merciiiiiiiiii **
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Ven 5 Fév - 1:07

Je te valide **
N'oublie pas de bien faire recenser l'emploi de ton personnage dans le sujet correspondant, et bon jeu parmi nous I love you sweet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   Ven 5 Fév - 1:15

Merci beaucouuuuuup ! Je fais ça de suite **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON   

je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON
Page 1 sur 1