AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIAM HEMSWORTH ~ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.

Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ~ pris.    Jeu 4 Fév - 18:52

aleph, salters.
Once you can't have something, you want it that much more.

SURNOM(S): Au choix. ÂGE: 22/25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Aux choix. ORIGINES/NATIONALITÉ: Aux choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ANNÉE: Selon l'âge que vous choisirez. CURSUS SCOLAIRE: pour plus d'informations, rendez vous dans l'annexe sur le sujet. NATURE DU SANG: écrire ici. MAISON: ce choix fera office de groupe, merci de classer par ordre de préférence. TRAITS DE CARACTÈRE: Confiant, impétueux, observateur, manipulateur, sociable, amusant, déterminé, possessif, cultivé, etc. AVATAR: Liam Hemsworth, Douglas Booth, Julian Morris, Garrett Hedlund, Luke Mitchell, Nicolas Simoes, Nico Tortorella,  etc. N'hésitez pas à faire une proposition si vous avez une autre idée en tête.

▪ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
Histoire libre c'est comme vous l'entendez (de nombreux membres recherche également de la famille). Respecter seulement les traits de caractère que je lui ai donné. Je l'imaginais cependant coureur de jupons, appréciant le regard du sexe opposé et le leur rendant bien. Avec son groupe d'amis, ils jouent constamment à se lancer des défis, égayant leur année à Hogwarts.
** Concernant l'histoire des défis, je l'imaginais bien avoir relevé celui de séduire la fille d'un professeur d'Hogwarts. Défi passé ou actuel, comme vous le souhaitez, ça pourrait apporter un peu de piment. 

▪ i solemnly swear that i am up to no good.
Jeunes et innocents, façonnant encore leur caractère et leurs idéaux, Aleph et Bellis ont vécu leur premier amour dans les bras de l'un et l'autre. Un amour ingénu qu'ils ont partagé durant deux longues années avant de se quitter recherchant leur liberté de nouveau. Aujourd'hui, ils ont tous les deux bel et bien évolué, affirmant leur caractère fort et impétueux. Ils ne se sont jamais réellement éloignés l'un de l'autre, simplement vivant chacun leur propre vie. Ils gardent un oeil discret sur l'autre, savourant les souvenirs d'une histoire simple et innocente.
Semblable sur beaucoup de points, ils sont connus de tous pour ne pas avoir la langue dans leur poche et d'être déterminés pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Bellis fait notamment parler d'elle auprès de la gente masculine comme étant un coeur insaisissable, ignare aux sentiments. Un défi de choix pour Aleph, qui poussé par ses amis, s'attaque à la sulfureuse blonde prêt à raviver la flamme qui les habitait autrefois. Mais attention à ne pas s'attaquer à plus fort que soi, car l'experte de la manipulation et de la tromperie à Hogwarts, c'est bien Bellis Rinaldi.    

Dernière édition par Bellis Rinaldi le Mar 9 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph Salters
all novelty is but oblivion.

Pseudo : oaristys.

all this and heaven too
Quote: « you will attempt to resist. prepare yourself. »
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ~ pris.    Lun 8 Fév - 16:07

woh, j'ai rien compris à ma vie en lisant ce scénario, tout est parfait, court et intense, bien écrit, inspirant, je veux bril
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.

Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ~ pris.    Lun 8 Fév - 16:28

bril bril bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ~ pris.    

(M) LIAM HEMSWORTH ~ pris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1