AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX ~ libre

AuteurMessage
Woody Rinaldi

Pseudo : bb8
Multinicks : pas de multinicks

all this and heaven too
Quote: c'est ça et moi, j'suis mélusine.
Contacts:

MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ libre   Jeu 4 Fév - 21:53

elijah chamberlain
when you're around me, i'm radioactive.

SURNOMS: el' ou eli', mais seulement pour ses proches. ÂGE: entre 30 et 36 ans (selon la célébrité choisie). DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix. ORIGINES/NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: célibataire ou en couple, voir même marié ANNÉE: a terminé ses études. CURSUS SCOLAIRE: terminé car professeur NATURE DU SANG: au choix. MAISON: a terminé ses études. TRAITS DE CARACTÈRE: intelligent, sociable, charmeur, protecteur, sarcastique, un peu manipulateur, exigeant, tétu, secret parfois, dominateur, impulsif etc. AVATAR: chris pratt, oscar issak, ben affleck, andrew cooper, david gandy, adam levine, matthew bomer, michael fassbender, justin hartley, adam driver, zachary levy, simon baker.

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
vous avez carte blanche ! surprenez-moi, mais agréablement bien sûr  coeur . la seule véritable exigence que j'ai est qu'il doit s'agir d'un professeur enseignant à poudlard depuis un an minimum. le reste est selon vos envies.

▪️ i solemnly swear that i am up to no good.
à la base, woody est l'assistant d'elijah depuis un an maintenant. mais travailler ensembles leur a permit de se rapprocher l'un de l'autre. tellement rapprocher qu'ils en sont devenus amants. oui, une liaison entre deux hommes, un professeur et son élève. un interdit qui les attire encore plus dans les bras l'un de l'autre. la plupart du temps, ils se comportent le plus normalement du monde, woody allant même à faire croire qu'il apprécie peu chamberlain. mais dans l'intimité, c'est torride, c'est sauvage et pervers. ils sont bien ensembles, ne se promettent rien et ne savent pas où ils vont. la différence d'âge ? ils s'en moquent. du moins woody s'en moque. chacun aime et déteste la façon dont l'autre finit par chambouler ses habitudes, sa vie et l'énerver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ~ libre
Page 1 sur 1