AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- je vois la vie en rose. (marlee)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - je vois la vie en rose. (marlee)   Jeu 4 Fév - 23:57

marlee, pemberley.
It takes cuts to be gentle and kind.

SURNOM(S): Marlee affectionne particulièrement les surnoms, elle les trouve personnels et amusants. On l'appelle très souvent Lee, avec son prénom il n'y pas beaucoup de maniabilité possible, mais Lee lui a collé à la peau dès sa première année. D'autres l'appellent la rêveuse ou encore la bavarde, parce que Marlee a tendance à parler bien trop. ÂGE: Marlee elle vit. Elle a l'âme d'une gamine comme celle d'une femme. D'une minute à l'autre elle peut changer d'aptitude et peu connaissent réellement cette face mature que Marlee aime bien cacher. Elle croque la vie à pleines dents, elle ne regrette jamais, et ça depuis vingt-trois ans. Elle veut profiter, elle veut voir, elle veut explorer, c'est une aventurière au coeur qui pourrait presque exploser. Marlee c'est une fille solaire, une fille qui fait tantôt son âge, tantôt moins, tantôt plus. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Marlee est née dans une petite ville moldue en Ecosse un premier janvier, quelques heures après que la nouvelle année ait été fêté. Elle a été le miracle de ses parents, eux qui voulaient depuis si longtemps un enfant, ont eu pour gamine une sorcière et un rayon de soleil. Marlee dès qu'elle a crié pour la première fois, elle avait ces yeux expressifs et curieux qui semblait photographier tout son entourage. ORIGINES/NATIONALITÉ: Marlee n'a jamais réellement réfléchi à ses origines, par curiosité elle est allée fouiller dans son arbre généalogique, sans réellement trouver d'indices. Elle pense n'avoir que des origines britanniques et a épousé dès sa naissance la nationalité anglaise, ce qui lui convient plutôt bien. STATUT CIVIL: Marlee est l'heureuse petite-amie d'Uriah, cette relation serait sûrement parfaite si elle n'était pas tenue secrète par les deux concernés. Au début c'était excitant et intrigant, jusqu'à ce que Marlee fasse réellement connaissance avec la soeur jumelle de son bien aimé et qu'une amère réalisation vienne s'immiscer dans son esprit: jamais, ô grand jamais la famille Tames n'accepteraient-ils une née-moldue au sein de leur famille, d'où le mystère qui commence à l'oppresser. ANNÉE: Marlee entame sa treizième année à Poudlard, elle est fière d'être arrivée jusque là et semble plus prête que jamais à sortir de l'établissement pour poursuivre le métier de ses rêves. Elle voudrait devenir journaliste, écrire de grandes colonnes pour dénoncer ou tout simplement conter une histoire. Elle veut faire une différence dans le monde, elle veut que ses écrits aient de l'importance tout en se fichant de la célébrité. Elle veut juste aider. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: Sans même hésiter, Marlee a décidé de poursuivre le cursus de journalisme tout en prenant le français comme langue vivante. Elle a une fascination pour ce pays et s'imaginerait peut-être y déménager plus tard pour y travailler. Elle espère pouvoir obtenir un stage au chicaneur dès sa sortie de Poudlard. NATURE DU SANG: Quelques-uns lui diraient que c'est une malédiction, une abération même, mais Marlee a appris à éviter ces commentaires en riant des personnes qui se moquaient d'elle pour ce qui la représentait au plus profond d'elle. Elle est née-moldue, elle a découvert le monde magique à l'âge de onze ans et contrairement à beaucoup qui connaissaient déjà Poudlard, elle avait les yeux pétillants, toujours curieuse d'en savoir plus, elle aime pourtant la balance qu'elle a trouvé entre sa vie moldue et sa vie sorcière. Elle a l'impression d'en savoir beaucoup plus que d'autres personnes parce qu'elle a eu le privilège de pouvoir évoluer dans deux climats complètement différents. MAISON: Poufsouffle, Gryffondor. TRAITS DE CARACTÈRE: Bavarde, hyperactive, souriante, extravertie, fouineuse, impulsive, joviale, rigolote, loyale, franche, capable, chaleureuse, douce, dynamique, curieuse, astucieuse, humble, courtoise, intuitive, ingénieuse, polyvalente, mature, tenace, entêtée, brouillon, distraite, rêveuse, maladroite, naïve, impatiente, indécise, susceptible, résignée.AVATAR: elizabeth olsen.

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
Marlee elle aime la vie, elle la croque du bout de ses dents comme si chaque jour serait le dernier. Elle ne jure que par l'expression carpe diem, elle préfère agir que regretter de n'avoir rien fait. Elle s'est déjà fichue dans des situations cotonneuses à cause de ça, mais comme elle le répète si souvent : ça en valait la peine. ▪️  Marlee est tout ce qu'il y a de plus curieux au monde, elle peut rester des heures devant un livre cherchant une réponse à un mystère. Elle est infatigable quand il s'agit de résoudre des conflits ou encore des secrets. Elle a sa langue dans sa poche, mais ça ne l'empêche pas de fourrer son nez là où elle ne devrait pas. ▪️  Marlee adore écrire, elle est loin d'être une élève excellente, même si elle se débrouille, mais lorsqu'il s'agit de mettre ses pensées et son âme sur du papier, elle excelle. C'est sa passion, son moment secret, elle déteste d'ailleurs qu'on vienne la déranger pendant ses séances littéraires. ▪️  Elle a un cœur grand comme la terre, elle est loin d'être naïve, peut-être parfois innocente, mais elle aime aider, elle aime pouvoir faire quelque chose de bien. Elle n'agit jamais dans son propre intérêt, elle préfère faire du bien commun et ne cherche pas un service en retour, au contraire. ▪️  Elle est très loyale et n'a jamais eu beaucoup de mal à se faire des amis, Marlee est extravertie et sociable, même si son pire défaut doit bien être de se mêler de choses qui ne la regardent pas, elle est pourtant appréciée de ses camarades. ▪️  Rêveuse, bout-en-train, elle a toujours le mot pour rire et peut se montrer bornée, surtout quand il s'agit de faire rire quelqu'un qui a une mine morose. ▪️  Marlee a toujours eu pas mal peur de ne pas appartenir à ce monde qui l'a complètement époustouflé. Poudlard ça a été comme un rêve éveillé, elle qui s'amusait à dépeindre un monde fantastique absolument dingue dans son journal intime, elle a sauté de joie lorsqu'elle a reçu sa lettre. ▪️  Elle peut être un brin exaspérante, Marlee est une optimiste infatigable, elle ne se lasse jamais et cherche toujours à voir le bon côté de chaque situation. ▪️  Marlee est brave, elle fonce tête baissée tout en assumant les conséquences, c'est une de ses forces comme un de ses défauts. On peut la dire impulsive, même si elle est loin d'être imprévisible. ▪️  Marlee elle sait exactement où se trouve chaque salle, chaque passage secret de Poudlard, c'est une grande lectrice, et sa fascination pour le château lui a donné l'occasion de se plonger pleinement dans l'histoire de Poudlard. ▪️  Marlee est modeste, elle n'aime pas se vanter, et ne comprend d'ailleurs pas les personnes qui cherchent absolument à vouloir être au centre de l'attention. Elle a pendant longtemps eu un réel manque de confiance en elle, et jugeait qu'elle n'était pas assez bien pour le monde sorcier. Ses doutes se sont vite évaporés quand elle a compris qu'elle avait autant sa chance qu'un autre sorcier. ▪️  Elle voudrait devenir journaliste, elle peut se montrer convaincante mais surtout têtue. Marlee lâche rarement le morceau, quand elle veut, elle a. Et elle veut très souvent des informations, elle ne veut pas simplement écrire pour écrire, elle veut écrire pour conter une histoire. ▪️  Malgré son optimisme et sa gentillesse pour laquelle on l'a souvent berné, Marlee est franche, elle ment rarement et déteste la manipulation. En général, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle vous le fait comprendre immédiatement. ▪️  Plutôt pacifique, il lui arrive pourtant parfois de piquer des crises et de se mettre dans une colère noire. Elle a pendant longtemps eu beaucoup de doutes sur ses capacités à cause du fait qu'elle soit une née-moldue, on l'a de nombreuses fois embêtés à ce propos. A présent, elle en rit, autrefois elle lui arrivait d'en pleurer. Elle hait cette injustice, et ne comprend absolument pas ces idées puristes, ça la répugne comme ça la révolte. ▪️ Marlee vient d'une famille de moldus, elle ne connaissait rien à ce monde quand elle y est entrée, elle avait juste une étincelle dans les yeux, une étincelle qui semble ne s'être jamais éteinte. ▪️ Elle est en couple avec Uriah, elle l'aime tendrement et s'imagine très bien un futur avec lui, ne serait-ce avec sa famille qui pose un problème dans leur relation. Ce n'était pas réellement dérangeant au début, mais ça s'est finalement corsée, Marlee ne supporte plus d'être le secret d'Uriah, et a beaucoup de mal à s'imaginer une vie où la sœur de son petit-ami ne l'apprécie ou que le sentiment soit réciproque. Marlee a beau aimé beaucoup de personnes et tente de voir le bon chez chacun, elle n'y arrive définitivement pas avec la sœur d'Uriah qui la traite comme une elfe de maison. Le problème n'était d'abord pas apparent, à présent, Marlee a l'impression que leur relation s'est tissée sur un mensonge duquel ils n'arriveront pas à sortir sains et saufs. ▪️ Marlee peut être retranchée dans ses idées, même si elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle est très bornée, et lorsqu'il s'agit de défendre des minorités, elle est inarrêtable. Elle aime d'ailleurs écrire des articles de journaux sur l'égalité des femmes, et l'injustice auquel doivent faire face beaucoup de né-moldu.

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: ice and fire. aka manon. ÂGE: dix-huit ans.  tooth  PAYS/RÉGION: allemagne/berlin. PRÉSENCE: souvent.  tututu  SCÉNARIO: lien d'uriah. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:  fire  fire . CREDITS IMG/QUOTES: tumblr toussa, toussa.

Dernière édition par Marlee Pemberley le Ven 5 Fév - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Jeu 4 Fév - 23:57

▪ ▪ ▪
So let's set the world on fire, so we can burn brighter than the sun.

Marlee attachait sa longue chevelure orné d'or en un simple nœud au-dessus de sa tête. Elle se repassait la scène qu'elle venait de vivre depuis bien une heure, elle ressassait tout ce qui n'allait pas à sa situation. Encore une fois elle avait dû couper court à un moment tendre entre Uriah et elle pour sa sœur jumelle. Cette fille qui lui était si antipathique, cette fille avec qui elle partageait l'homme qu'elle aimait. Le problème lui était apparu il y a quelques mois, elle était restée discrète avant de lancer quelques sous-entendus à Uriah qui les avait évincé merveilleusement bien. Ca la rendait folle de devoir se cacher, de ne pas pouvoir parler ouvertement de son bonheur et de sa relation. Elle l'aimait, c'était indéniable, mais jusqu'à quand pouvait-elle supporter le mensonge sur lequel tous les deux voguaient ? Marlee était patiente, elle l'avait toujours été, elle était également tolérante, mais elle n'était pas bête ou stupide, l'amour ne l'avait pas rendu aveugle, ou du moins le charme finissait par s'estomper. Elle avait beau être optimiste, elle n'arrivait même plus à trouver une bonne raison de ne pas déclencher une avalanche sur son petit-ami. Marlee se sentait puérile, elle se sentait comme une gamine, elle avait peut-être laissé sa gentillesse passer avant son propre bonheur. Lasse, elle s'assit sur son lit avec des pensées noires qui virevoltaient dans sa tête. Pendant trop longtemps s'était-elle sentie misérable à cause de son sang, pendant trop longtemps avait-elle ressenti le besoin de se battre face à cette injuste, face à ces individus qu'elle détestait tant. La sœur d'Uriah était exactement ce genre de personne qui l'avait horriblement fait douter de ses capacités, qui l'avait fait douter de son appartenance au monde magique. Elle ne supportait pas qu'on puisse descendre plus bas que terre un individu qui avait autant de pouvoir magique qu'un pur. C'était du racisme, quelque chose d'injustifié qui la tétanisait et la rendait rouge de colère. On la sous-estimait souvent, Marlee avait le cœur sur la main, elle ne cherchait pas à agir en son propre intérêt, elle voulait juste le bonheur commun, mais de là à ce qu'on la traite de cette manière et que son petit-ami qui disait l'aimer ne la défendait même pas. Ca l'agaçait, comme ça la révoltait. Elle entendit quelqu'un entrer dans le dortoir et leva les yeux vers une amie à elle qui grimaça lorsqu'elle vit la mine déconfite de Marlee. « Qu'est-ce qui se passe ? En général tu souris tellement que j'ai l'impression que tu en es défiguré. » Marlee lui tira la langue avant de se laisser tomber sur son matelas mou et d'expirer longuement. Son amie s'assit à ses côtés avant de lever les yeux au ciel. « Je suis juste fatiguée. » Sa camarade s'allongea à ses côtés avant d'expirer elle aussi. Elle tourna la tête vers Marlee pour porter son attention vers la jeune fille qui grimaçait toujours. « Quelque chose qui aurait avoir avec le mystérieux garçon que tu vois ? » Marlee leva un sourcil avant de cacher son visage dans ses mains. Elle se sentait réellement pathétique, son monde ne tournait pas seulement autour d'Uriah, mais il était vraisemblablement une source de son bonheur et cette angoisse la rendait folle. Et si un jour ses parents décidaient de le fiancer à une inconnue, un mariage d'intérêt que beaucoup de familles de sang-pur organisaient. Ces mariages lui donnaient un goût amer et lui rappelait très souvent la consanguinité qui circulait dans les rangs de ces familles, de ces grands noms. Ca la faisait rire comme ça l'attristait. Un monde moyenâgeux qui était pourtant censé se moderniser. « Pourquoi la vie d'une femme tournerait-elle toujours autour de celle d'un homme ? » C'était bien trop souvent le cas, et elle faisait partie de ce cliché miroitant très bien l'exaspération qu'elle ressentait à son égard. « Mais oui. C'est à propos de lui. Encore et encore. » Son amie se leva et la força à faire de même avant de la secouer violemment. Un sourire malin se mua ses les lèvres de la blonde, avant de disparaître quand sa camarade leva les yeux au ciel. « Réveille toi. Si quelque chose ne va pas, tu dois lui dire. » Marlee grimaça, lui dire était effectivement un moyen peut-être d'apaiser ses angoisses, quand bien même, Uriah ne l'écoutait pas, il arrivait à tout changer de sujet quand Marlee avait le plus besoin de parler. C'était merveilleux comme il était devenu agile dans ce genre de chose. Peut-être qu'en réalité il l'avait toujours été, mais que la jeune fille ne s'en rendait compte que maintenant. Elle soupira. « Pendant trop longtemps j'ai eu honte du sang que je portais, j'ai eu honte de ce que j'étais. J'ai l'impression qu'il veut peut-être garder notre relation secrète parce qu'il a honte. » Son amie aurait pu la gifler, Marlee savait qu'Uriah l'aimait, elle n'avait jamais eu de doutes, mais c'était ce mystère, cette relation à la Roméo et Juliette qui la fatiguait. Elle n'y comprenait plus rien et avait l'impression de s'éloigner de son petit-ami tant leurs moments que tous les deux étaient devenus rares. « Si c'est le cas, c'est un con. » Et elle embrassa le front de Marlee qui sourit discrètement. Elle n'allait pas être de ces filles qui resteraient passives, non elle se voulait forte et franche. Elle le confronterait et lui demanderait où ils en sont.

Dernière édition par Marlee Pemberley le Ven 5 Fév - 11:55, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Jeu 4 Fév - 23:57

LIZZIE. mygod
(re)bienvenue par ici. cutie
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.

Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 0:03

Lizzie, puis le personnage. coeur
Rebienvenue. lov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 0:04

oh, déjà un dc ! waa
t'es belle, encore, toujours !
et ce pseudo. bril
rebienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 0:43

Oh merci beaucoup à tous les trois, ça me fait plaisir tout plein. I love you
et lizzie oui. whoof
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 0:47

(re) bienvenue coeur

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 0:57

(re) Bienvenue I love you
Lizzie gnia sweet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 6:25

ma Marlee. aww ah
merci beaucoup de la prendre, j'aime beaucoup tout ce que tu as déjà écris whoof whoof et puis re-bienvenue parmi nous avec la meilleure he (si, si).
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.

Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 8:06

Lizzie wow **
ReBienvenu Manon coeur

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 12:00

Merci beaucoup. I love you vous êtes adorables. aww
Et Uriah je suis ravie que ça te plaise, j'espère que la fin te conviendra aussi. I love you
et oui j'ai pris la meilleure. he he
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 12:04

très bon choix de DC he c'est un peu la nuit et le jour entre Ida et Marlee non ? siffle
il nous faudra un lien, vu comment Connor est proche d'Uriah whoof
(re)bienvenue parmi nous avec la délicieuse Lizzie. I love you
Adrian Sargent

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 13:00

Je t'ai ajouté au groupe de ta maison, dès qu'Uriah postera, on te validera (officiellement) aww

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 13:22

c'est parfait, vous pouvez valider totalement. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 13:23

Connor, merci déjà. aww
et oui c'est complètement l'inverse, mais c'est ça qui est bon, j'ai la douce et j'ai la violente. tooth redface et carrément pour un lien, surtout que leslie/marlee sont proches et que marlee sait tout. he

Merci pour la validatioooon love. I love you
Adrian Sargent

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 13:29

Tu es donc validée Manon aww N'oublies pas de te rendre dans le sujet de la coupe pour recenser tes points, voir les différents clubs, activités et autres sujets timid Amuse toi bien avec ce compte aussi meww

(je shippe déjà ** )

Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.

Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   Ven 5 Fév - 14:20

Je crois pas être passée par ici !
(re)bienvenue Manon, elle est toute mignonne. aww

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - je vois la vie en rose. (marlee)   

- je vois la vie en rose. (marlee)
Page 1 sur 1