AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ~ libre

AuteurMessage
Cane Ryswell

Pseudo : Lovee, Jessica
Multinicks : Pas encore

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ libre    Sam 6 Fév - 15:07

emma, ryswell.
Small quote around here. Small quote around here.

SURNOM(S): Emms. ÂGE: Elle aurait au minimum vingt-neuf ans ans. L'âge idéal serait entre trente-deux et trente-cinq ans, mais je comprends que ça peut rebuter. . DATE & LIEU DE NAISSANCE: Je vous laisse le choix ORIGINES/NATIONALITÉ: Je l'imagine anglaise, mais pour les origines vous avez carte blanche. STATUT CIVIL: Elle est actuellement en instance de divorce. Elle peut avoir quelqu'un d'autre dans sa vie c'est à vous de décider. CURSUS SCOLAIRE: Elle peut être professeur tout comme Cane ou exercé un autre métier je ne suis pas difficile. NATURE DU SANG: Je l'imagine pur. MAISON: Honnêtement c'est à votre convenance. TRAITS DE CARACTÈRE: Déterminée, honnête, franche, douce, généreuse, protectrice, jalouse, mauvaise perdante, tendre, calme, sarcastique, drôle.  AVATAR: Pour l’avatar j’ai pensé à Yvonne Strahosvki Maggie Q, Eva Mendes, Odette Annable, Kristin Kreuk, Adrienne Palicki, Olivia Wilde, Eliza Dushku, Caterina Scorsone, Jaime King, Jennifer Morrison, Kerry Washington, Lucy Liu, Rachel McAdams, Jes Macallan, Jessica Alba, Rosamund Pike, Yunjin Kim, Zoé Saldana, Jessica Biel. Je ne suis pas difficile.

▪ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
La jeune femme vient d’une famille traditionnelle. J’imagine bien le père étant haut placé. Quant à sa mère elle aurait été femme au foyer. Elle a donc toujours subi une certaine pression familiale pour rentrer dans le rang. ⊹ Elle a son caractère mais, elle conserve un grand coeur. Elle se sacrifie pour ceux qu'elle aime. ⊹ La jeune femme a un certain succès avec les hommes. Sa beauté naturelle séduit. Les hommes ont aussi envie de la protéger parce qu’elle a un visage assez doux et un regard fragile. C’est aussi ce qui a séduit Cane à l’époque. Il ne faut pas se fier aux apparences elle n'est pas si fragile que ça. ⊹ Elle donnerait tout pour son enfant. Elle se sent coupable de l’avoir éloigné de son père sans lui demander son avis. Aujourd’hui, elle tente de penser à la garde alternée. Elle sait combien ils ont besoin l’un de l’autre. ⊹ Elle a toujours eu l’impression de passer en deuxième que ce soit dans sa famille, dans la vie. Alors quand elle a ressenti ça avec Cane elle ne l’a pas supporté. Elle avait besoin d’être rassuré et d’être une priorité. Elle est partie lorsqu’elle a sentie qu’il ne comprenait pas ça. Pour autant, il lui manque beaucoup. ⊹ Je l’imagine aussi avec son caractère. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle a trouvé une certaine assurance en passant la trentaine. Elle a désormais davantage confiance en elle et ça se voit.

▪ i solemnly swear that i am up to no good.
Emma est la future ex-femme de Cane. Ils ont été mariés durant sept ans et ont donné naissance à une jolie petite fille de cinq ans. Ils se sont rencontrés durant leurs études à Poudlard, mais n’ont eu de véritables contacts que durant leurs études supérieures. En effet, Cane était un loup solitaire se remettant difficilement de sa première déception amoureuse. Quant à Emma elle était trop timide à l’époque pour l’approcher. C’est lorsqu’ils ont dû être partenaire pour un exercice qu’ils ont eu l’occasion d’apprendre à se connaitre. Cane est rapidement tombé sous le charme de la jeune femme. Il l’a trouvait drôle, naturelle douce, mais aussi déterminée. Il ne s’attendait pas à être capable à nouveau d’éprouver quelque chose. Emma était au courant de cette déception et de cette ombre qui planait au-dessus d’eux, mais elle considérait que ce n’était pas important. Elle connaissait l’intensité des sentiments de Cane à son égard. C’est naturellement qu’ils se sont mariés et qu’a vu le jour leur petite fille. Ils ont toujours eu une relation tumultueuse c’est ce qu’on appelle l’amour passionnel. Mais le quotidien, les disputes et surtout l'investissement de Cane dans son travail aurait eu raison de la ténacité de la jeune femme. Elle a décidé de demander le divorce en ayant assez d'avoir l'impression d'être sans cesse à la seconde place dans sa vie. Quant à Cane, il est tombé de très haut lorsqu’il a appris qu’elle le quittait et qu’elle emmenait la petite fille avec elle. Cane a décidé de lui accorder le divorce pensant que ça serait mieux pour tout le monde, mais son cœur continue de lui faire mal. Il a aussi beaucoup de mal à accepter de ne plus voir sa petite fille chaque jour. Il se demande bien ce qu’il a fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ~ libre
Page 1 sur 1