AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

karma/carmen (of)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 15:31

oscar field fitz
On est capables du meilleur comme du pire,
mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs

SURNOM(S): "O." tout simplement. Il n'aime pas son prénom qu'il trouve un peu trop classe. Mais il a surtout des surnoms à faire renverser mami, donc je ne les citerais pas. ÂGE: 19 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: à l'hôpital moldu de Londres le 14 mai. ORIGINES/NATIONALITÉ: Oscar est d'origine anglaise, il se raconte que les Fields auraient des origines d'Afrique du Sud mais il n'y croit pas trop. STATUT CIVIL: A courir sous tous les caleçons, Oscar aime trop regarder le minoi de tous les beaux mâles de Poudlard pour se poser. ANNÉE: 9ème année d'étude. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: Justice Internationale et Artéfacts magiques à travers les âges mais Oscar rêve d'être en 12ème année afin d'étudier réellement ce qui le passionne : le journalisme. Il travaille le week-end chez Zonko afin de remplir son compte en banque puisque le petit dépasse plus qu'il n'a. NATURE DU SANG: Né moldu Oscar ne s'en cache pas, pour lui c'est une fierté d'avoir été choisi par la magie. Il a l'impression d'être exceptionnel, d'être la petite star du village. MAISON: Gryffondor (ou Poufsouffle voir Serpentard..) TRAITS DE CARACTÈRE: tricheur / taquin / susceptible / jaloux / spontané / sensible / rassurant / puérile / possessif / persévérant / passionné / loyal / mais hypocrite avec les personnes qu'il n'aime pas ou dont il veut soutirer des informations / fouineur / fier / fourbe / extraverti / bavard AVATAR: Daniel Bederov.

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
# lorsqu'il était en primaire, tous les élèves se moquaient de lui car il passait ses journées avec les insectes. Il adorait ces petits êtres qui pouvaient se glisser n'importe où. Il a ainsi toujours rêvé d'être une fourmis. / # Lors de ces moqueries, il y avait toujours un garçon qui venait le défendre. Il était populaire et toutes les filles l'adoraient (même la meilleure amie d'Oscar, Lily). Depuis il l'admire et aimerait être comme lui. / # La lettre de Poudlard fut pour lui une réelle libération. Du moins il pensait quitter ce monde de mauvais. / # Pour se défendre il n'a trouvé qu'une solution : connaitre tout des autres pour pouvoir les mettre dans sa poche. / # Il a longtemps hésité à créer un journal spécifiquement de rumeurs, mais au final il préfère les garder rien que pour soi, être maitre d'en parler ou non. / # Ce gout des rumeurs lui a donné envie d'être journaliste (dans la culture évidemment, vous le voyez parler de la rubrique politique ? voyons) / # il a un penchant pour les grands bruns un peu hautain. / # très mauvais perdant il peut vous faire vivre un enfer si vous gagnez contre lui. / # Grand tricheur, il n'hésite pas à user de toutes ses idées pour avoir de bonnes notes. Il a réussi ses BUSES en trichant. / # Très fleur bleu il tombe facilement sous le charme d'un garçon, mais justement, trop facilement qu'il ne s'attache jamais : il y en a toujours des nouveaux à observer. / # Aux premiers abords on pourrait le penser hétérosexuel mais dès qu'il se met à marcher, parler ou même lever la main, tout doute s'évapore : il n'est pas fait pour les filles. / # Ses parents le voient comme quelqu'un capable de faire de grandes choses. / # Il envoie au moins une fois par semaine un hboux à ses parents. / # Il est fils unique. / # Il boit sans cesse de la bière-au-beurre. / # Il soupire souvent, le haussement des sourcils est également une habitude. Il suffit d'observer son visage pour voir ce qu'il pense. C'est un vrai livre ouvert. / # Il déteste le Quidditch. Il trouve que c'est un sport de brutes.

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: Stella ÂGE: 18 ans. PAYS/RÉGION: FRANCE PRÉSENCE: Moyenne. SCÉNARIO: Personnage Inventé. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: pas mal pas mal  sweet  CREDITS IMG/QUOTES: tumblr (img) + medine (song)

Dernière édition par Oscar Fitz le Dim 7 Fév - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 15:32

(1), Hola les enfants aww I love you
A la recherche de liens en tout genre donc si vous avez des petites idées n'hésitez pas à venir me mpotter he Je posterais ma petite ébauche d'idée pour Oscar sous peu tututu
Citation :
1# IDEE AVEC ROBBIE WADGE Oscar est un petit né moldu, sûrement du côté poufssoufle il serait la petite commère de Poudlard à toujours savoir tout de tout le monde. Son modèle dans le milieu moldu est évidemmen Jeremstar Il ne plaît pas à tout le monde mais tout le monde vient à lui quand il a besoin de savoir quelque chose. Pas très doué à l'école il a élaboré des méthodes de triches plutôt efficace. Il est gay et l'affirme. => je l'imaginais bien dans un groupe de filles, les commères de Poudlard qui balançeraient sur tout le mode, sur la mode,etc.. + une meilleure amie, une vraie vipère, à eux deux ils retourneraient le cerveaux aux autres, à leurs propres amis + un garçon dont il serait sous le charme (quelqu'un qui n'affirmerait pas son penchant gay et du coup ça creerait des étincelles)

Dernière édition par Oscar Fitz le Sam 6 Fév - 17:51, édité 3 fois
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 15:36

Bienvenue sweet
Qui dois-je réserver ?

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Janne Salenders

Pseudo : l'oisillon bleu.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 16:48

Bienvenue I love you
j'aime beaucoup ta première idée, si tu as besoin d'un lien hésite pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 16:50

J'aime beaucoup la première idée également. mygod
Bienvenue. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 16:54

Athea Emerald a écrit:
Bienvenue sweet
Qui dois-je réserver ?
Pour le moment personne car j'hésite encore.. si ça dérange pas Embarassed

Merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai aussi un gros coup de coeur pour la 1ère idée que je pense prendre he aww
Riko Masaki
broken-winged bird that cannot fly

Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : gage lupei.

all this and heaven too
Quote: Sure, jan.
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 17:33

Jeremstar rire rire
Bienvenue et je dirai la première idée parce que le perso + robbie excited
Marcie Coburn
fate's calling me through my reverie.

Pseudo : rosewins, rita.
Multinicks : raina s., poppy d.

all this and heaven too
Quote: daylight is climbing the walls. the world awakes and now i am safe at least by the light of day.
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 17:37

Bienvenue parmi nous ! I love you

skeletons come out to play when my mind wonders and memories fade, Telling me I'll never win as I'm betting my last coins on the game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 17:51

Merci les filles he I love you
Bon je me suis (enfin) décidée, serait-il possible de me réserve Robbie Wadge s'il vous plaît ? **
Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.

Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 18:19

Je te fais ça coeur

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Aisling Crowells
the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.

Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : tamsin kessler.

all this and heaven too
Quote: 'you used to deal with basic bitches basic shit all the time; i'm a new classic, upgrade your status.'
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 19:04

Bienvenue parmi nous wut

i've got the body of a lover with a masochists brain; i've got the heart of a hustler, i'm playing a dangerous game. the mind say no sir but the body says please, the heart stays silent, such a silent tease. ♫ josef salvat
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.

Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Sam 6 Fév - 22:51

Bienvenue parmi nous coeur

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Dim 7 Fév - 16:35

Merci beaucoup aww I love you
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Dim 7 Fév - 16:51

Je te valide I love you bigsmile
N'oublie pas de te rendre dans le sujet de la coupe pour recenser tes points, voir les différents clubs, activités et autres sujets ** Bon jeu sweet
(J'ai effectué le changement de celeb sans soucis he )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   Dim 7 Fév - 18:48

Merci beaucoup pour tout he aww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karma/carmen (of)   

karma/carmen (of)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1