AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 riley • unopened letter to the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 19:12



riley, matheson.
be the change that you wish to see in the world.

SURNOM: lee. ÂGE: trente-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: elle est née un huit août à harefield, près du parc régional de colne valley. ORIGINES/NATIONALITÉ: anglaise pure souche. STATUT CIVIL: célibataire, séparée de son dernier conjoint il y a deux ans. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: elle a été zoomage avant de devenir professeure de soins aux créatures magiques. NATURE DU SANG: ses parents sont des moldus, elle ne connaissait pas la magie avant ses onze ans. MAISON: ancienne gryffondor. TRAITS DE CARACTÈRE: dévouée, souriante, ouverte d'esprit, altruiste, naturelle, franche, aventurière, courageuse, méfiante, impatiente, exigeante, autoritaire, perfectionniste. AVATAR: sophia bush.

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
• Elle aime la nature autant que les animaux, c’est pourquoi elle utilise très souvent sa forme d’Animagus pour galoper dans la forêt entourant Poudlard. • Elle fait partie du petit nombre de sorciers ayant réussi à obtenir la confiance des centaures vivant près de l’école. • Elle accorde une importance capitale à la réussite de ses élèves et n’en laisse aucun à la traîne, quitte à donner des cours particuliers si besoin. • Elle reste une Gryffondor dans l’âme et ne se montre pas aussi sévère que certains de ses comparses enseignants face aux bêtises : à leur âge, elle en faisait aussi, dans le but de découvrir le moindre aspect de ce nouveau monde. • Elle reste attachée à la culture moldue, c’est pourquoi elle n’est pas vraiment contre le mariage de la technologie et de la magie. Elle est contente de pouvoir utiliser un ordinateur et un téléphone à Poudlard. • Elle habite Pré-au-Lard pendant l’année scolaire, dans une jolie petite maison, et partage cette dernière avec un chien et un chat. • Toutefois, elle passe du temps à Harefield pendant les vacances, afin de se ressourcer auprès de ses parents et son village natal. Sinon, le monde moldu lui manquerait trop ! • Son sport de prédilection est désormais le quidditch : elle a d’ailleurs occupé un poste de poursuiveuse durant quatre ans, lorsqu’elle était élève. Maintenant adulte, elle ne rate aucun match de l’école et réserve toujours sa place à l’avance pour la coupe du monde. • Sa boisson préférée est le thé à la menthe, en revanche elle déteste le café. • Elle aime beaucoup écrire et échanger grâce à la plume. Ainsi, on la trouve souvent à la volière car elle envoie sans cesse des lettres à divers correspondants : des amis vivant dans un autre pays, des professeurs d’autres écoles du monde entier…

▪️ i solemnly swear that i am up to no good.

Naissance > 11 ans.

Riley vient au monde à Harefield – située à une trentaine de kilomètres de Londres. C’est une magnifique ville bordée par l’impressionnant parc régional de Colne Valley, où la nature règne en imperturbable maîtresse.
Elle est fille unique mais grandit néanmoins dans un foyer rempli d’amour. Ses parents sont attentionnés et Riley ne manque de rien. Avec des salaires de vétérinaire et de directeur de centre équestre, les Matheson vivent même confortablement, sans pour autant faire étalage de leur excellente santé financière. C’est pourquoi ils apprendront la valeur de l’argent et du travail à leur progéniture…
Dès son plus jeune âge, Riley se prend donc de passion pour les animaux. De plus, elle partage son quotidien avec deux chiens, deux chats et plusieurs chevaux et poneys – dont un qui lui est offert à l’occasion de ses trois ans, où elle fait ses débuts en équitation : un sport qu’elle continuera par la suite, non pas pour suivre son père mais bel et bien par amour pour ces superbes créatures.

Scolarité, adolescence.

Elle a onze ans lorsqu’elle reçoit une bien étrange lettre, l’invitant à faire sa scolarité dans un établissement pour sorciers. Ses parents, des moldus n’ayant aucune idée de ce qu’est la magie, choisissent pourtant de suivre les instructions du courrier et réalisent bien vite que tout cela n’a absolument rien d’une farce…
Ils envoient alors leur fille à Poudlard, où elle découvre un monde qu’elle n’aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous. Là-bas, Riley s’épanouit d’année en année. L’école devient sa seconde maison, et les Gryffondor, sa seconde famille.
Elle est particulièrement douée pour la métamorphose, mais sa matière préférée reste les cours de soins au créatures magiques. Déjà passionnée par les animaux, elle ne peut que s’émerveiller face à toutes celles qui peuplent cet univers inconnu des moldus.
Quand elle entend parler d’Animagus, Riley tremble presque d’excitation. Elle veut en être un, car finalement, ne serait-ce pas son destin ? Elle, l’amie des bêtes ? Malgré le discours peu encourageant de son professeur de métamorphose – oui tu es douée, mais c’est très rare etc etc, Riley s’entraîne jour et nuit pour réussir ce sortilège si spécial, quitte à parfois mettre ses autres devoirs de côté. Lorsqu’elle y parvient, elle n’est pas étonnée de voir en quel animal elle se transforme car il s’agit également de son patronus : un cheval à la robe ébène.

Âge adulte > Aujourd’hui.

A vingt-cinq ans, Riley termine ses études et obtient son diplôme de zoomage. Elle parcourt toute l’Angleterre puis le monde entier pendant trois ans, à la rencontre de diverses créatures magiques qu’elle étudie et dont elle prend soin. Elle travaille quelques temps avec des dragons, et manque par ailleurs d’y laisser la vie lorsque l’un d’eux la brûle gravement. Elle est sauvée in extremis par un médicomage avec qui elle finit par former un couple heureux et amoureux.
Elle a vingt-huit ans quand sa meilleure amie, travaillant à Poudlard, lui parle du poste de soins au créatures magiques qui s’apprête à se libérer. Elle en discute avec Evan et tous deux décident qu’il est temps de quitter leurs vestes d’aventuriers et de se poser pour fonder une famille. Riley postule et obtient aisément le travail : grâce à son expérience de zoomage, Poudlard ne pouvait rêver mieux comme enseignante de cette matière.
Elle se fait vite et bien à l’enseignement, et se découvre alors une véritable vocation. Elle adore voir les étoiles dans les yeux des élèves, qu’ils aient des origines sorcières ou moldues. Et elle aime tout autant leur transmettre son savoir, sa passion pour les créatures magiques. Depuis quatre ans, Miss Matheson est professionnellement complètement épanouie.

C’est autre chose d’un point de vue personnel. Deux ans plus tôt, Evan et Riley font des examens médicaux car ils s’étonnent de ne pas arriver à avoir un bébé. Tout bascule au moment des résultats : Riley est stérile et ne pourra jamais tomber enceinte. Evan la quitte à peine un mois plus tard, ne pouvant se résoudre à ne jamais être père. Quant à l’adoption, il ne veut pas en entendre parler, il souhaite des enfants biologiques, point. Riley est dévastée : elle pensait connaître l’homme qui partageait sa vie, et ne se doutait pas un seul instant qu’il serait capable d’autant de cruauté envers elle. L’abandonner comme ça, après trois années de bonheur…
Depuis, Riley est seule : cette mésaventure a sérieusement entaché sa confiance. Pourtant, elle aimerait retrouver l’amour. Mais en attendant, elle se contente de quelques aventures de temps à autres. Au moins, elle ne risque aucune déception…

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa vie risque de changer très bientôt. Et que ce changement prendra la forme d’un adolescent un peu perturbateur fraîchement débarqué sous son toit… Et si son rêve de devenir mère se réalisait malgré tout ?

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: allie. ÂGE: in my late twenties (oui je l'assume mieux en anglais haha). PAYS/RÉGION: france. PRÉSENCE: presque tous les jours, rp deux à trois fois par semaine. SCÉNARIO: nope, personnage inventé. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: je ne connaissais pas la première version, mais celle-ci m'a tellement séduite que j'ai résisté une heure à peine avant de me jeter sur le bouton s'enregistrer. rire CREDITS IMG/QUOTES: static (gif).


Dernière édition par Riley Matheson le Sam 6 Fév - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 19:13

Bienvenue. sweet aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 19:16

La magnifique Daisy, merci beaucoup ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raina Sargent
+ made a mess in a backless dress.
avatar

Posts : 412
Inscription : 05/06/2015
Pseudo : rosewins, rita(bella).
Multinicks : marcie coburn.

all this and heaven too
Location: near the black lake.
Quote: two nights ago, she got that look in her eyes. kaleidoscope, but that's only half the time.
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 19:34

Sophia coeur
Bienvenue parmi nous ! timid

_________________

i hid my deepest feelings so well, ~ i forgot  w h e r e  i placed them.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.
avatar

Posts : 321
Inscription : 03/02/2016
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Location:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 20:02

Bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Crowells
the bitch apple doesn't fall far from the bitch tree.
avatar

Posts : 309
Inscription : 04/06/2015
Pseudo : marido @ castiells.
Multinicks : tamsin kessler.

all this and heaven too
Location: wherever i can judge you.
Quote: 'you used to deal with basic bitches basic shit all the time; i'm a new classic, upgrade your status.'
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 20:04

Bienvenue wut

_________________

i've got the body of a lover with a masochists brain; i've got the heart of a hustler, i'm playing a dangerous game. the mind say no sir but the body says please, the heart stays silent, such a silent tease. ♫ josef salvat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.
avatar

Posts : 306
Inscription : 31/05/2015
Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Location: swimming naked in the black lake.
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 20:07

Sophia drool Bienvenue !

_________________

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janne Salenders

avatar

Posts : 260
Inscription : 03/02/2016
Pseudo : l'oisillon bleu.

all this and heaven too
Location:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 20:39

Re bienvenue aww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Posts : 308
Inscription : 31/05/2015
Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Location: the forbidden forest, looking at the stars
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 22:55

Bienvenue coeur

_________________

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Sam 6 Fév - 23:16

Merci beaucoup à vous tous, quel accueil ! ** **
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.
avatar

Posts : 634
Inscription : 17/01/2015
Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Location: behind you.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Dim 7 Fév - 1:02

Je te valide how  sweet
N'oublie pas de bien faire recenser l'emploi de ton personnage dans le sujet correspondant, et bon jeu parmi nous I love you
(et j'ai manqué à tous mes devoirs d'admin en ne te souhaitant pas la bienvenue, alors, bienvenue sur le forum largesmile timid )

_________________
- "do you remember when I fell for you, remember when you fell for me too, now it's hard to recognize you. who let this stranger in my room"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boldandrestless.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   Dim 7 Fév - 10:48

Merci beaucoup Adrian ! **
Oh, je t'en tiendrai rigueur quand je te croiserai en jeu. sorry he
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: riley • unopened letter to the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
riley • unopened letter to the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BOLD AND THE RESTLESS :: HOPELESS WANDERER :: ENDLESS DREAMS :: ECHOES OF MINE-
Sauter vers: