AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ARDEN CHO ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Kessler

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : adrian.

all this and heaven too
Quote: sorry can't hang out, it's quidditch season, you know how it is.
Contacts:

MessageSujet: (F) ARDEN CHO ~ libre   Dim 7 Fév - 15:01

ciri selwyn.
Small quote around here. Small quote around here.

SURNOM(S): Ciri est déjà le diminutif de Cirilla, son véritable prénom. ÂGE: Elle est âgée de vingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Au choix, bien que j'imaginais pour le lieu de naissance la ville de Londres. ORIGINES/NATIONALITÉ: Elle possède des origines japonaises de coté de sa mère et anglaises par son père. Elle a la nationalité anglaise. STATUT CIVIL: Ciri est en couple avec Rusty depuis trois ans maintenant. ANNÉE: Elle est en douzième année. CURSUS SCOLAIRE: Au choix, n'hésitez pas à vous rendre dansl'annexe correspondant pour faire votre choix. NATURE DU SANG: Sang-pur. MAISON: Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle. TRAITS DE CARACTÈRE: Souriante, calme, sociable, intelligente, douée, généreuse,  artistique, sincère, loyale, attentionée, polie, diplomate. AVATAR: Arden Cho est mon premier choix mais je ne suis pas contre Bae Irene, Krystal Jung, Yuri Kwon ou alors, Nathalie Emmanuel, Aja Naomi King, Zoé Kravitz, Antonia Thomas.

▪ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
Carte blanche pour les habitudes et autres caractéristiques du personnage, histoire que vous puissiez vous l'approprier au maximum. J'insiste juste sur le fait qu'elle vient d'une famille de sang-pur très connue dans le monde de la magie, l'un de ses ancetres ayant dirigé l'école de magie Mahoutokoro au Japon (ou Uagadou, en Afrique selon l'avatar). C'est aussi une artiste, très douée en dessin et en peinture.

▪ i solemnly swear that i am up to no good.
Ciri et Rusty sont ensembles depuis maintenant trois ans. Ils se rencontrés lors de leur toute première année à Poudlard, Rusty empêchant Ciri de tomber dans le lac noir lors de leur arrivée en barque à l'école. Ils se sont tournés autour pendant de longs, de très longs mois avant de finalement se décider à se mettre ensembles, pour le plus grand bonheur de leurs amis qui ne supportaient plus de les voir jouer au chat et à la souris. Couple modèle et populaire dans les couloirs de l'école, les deux jeunes gens forment un duo inséparable, passant beaucoup de temps ensembles bien que tout semble se compliquer ces derniers mois. L'obsession de plus en plus grandissante de Rusty pour le Quidditch semble cependant poser de plus en plus de problèmes à Ciri, qui bien que tolérante et admiratif du talent de son petit-ami, se sent de plus en plus délaissée ce qui crée des tensions entre eux, Rusty peu enclin à changer son emploi du temps pour donner plus de temps à Ciri. qui quant à elle, se rapproche doucement mais surement d'un de ses camarades de maison.

(F) ARDEN CHO ~ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1