AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

where love is lost your ghost is found. (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Holstein

Pseudo : herjuliwiii/julie.

all this and heaven too
Quote: born from dark water, daughter of the rain and snow.
Contacts:

MessageSujet: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:40

talia, holstein.
where love is lost your ghost is found.

SURNOM(S): Talia n'est pas une grande fan de surnom mais ses plus proches amis la surnomme Lili. ÂGE: Trente trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: La jeune femme est née en bord de mer à Brighton le 10 juillet. ORIGINES/NATIONALITÉ: Anglaise. Ses parents ont toujours vécu à Brighton et avant de partir à l'aventure pour découvrir de nouvelles plantes, Talia ne pensait pas pouvoir trouver plus beau que son pays d'origine. Il n'empêche que l'Angleterre a toujours la place numéro une dans son cœur ! STATUT CIVIL: Célibataire. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: Professeur de Plantes du Monde depuis pratiquement quatre ans.NATURE DU SANG: Sang pure. MAISON: Avant de devenir professeur, Talia faisait partie de la maison Serdaigle. TRAITS DE CARACTÈRE: Posée, attachante, têtue, sociable, douce, déterminée, entreprenante, séduisante, soif de connaissance, aventurière dans l'âme, protectrice, passionnée, à l'écoute. AVATAR: Gemma Arterton.

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
Après ces années à Poudlard ou Talia a passé la plus grande partie de son temps à s'imprégner des cours qui lui permettront plus tard de devenir professeur des plantes du monde (son rêve utlime), la jeune femme a parcouru une bonne partie du monde avec ses parents, tout deux passionnée de botanique, à la recherche des plantes en tout genre et surtout de nouvelles qui n'étaient pas encore répertoriées. Elle n'est d'ailleurs revenu à Poudlard qu'une fois leur voyage terminé afin d'y enseigner, comme Talia en avait toujours rêvé. (≈) La jeune femme a d'ailleurs apprit plusieurs langues différentes au fur et à mesure que son périple avançait. Elle parle couramment (dira t on) l'espagnol, portugais et le russe. Talia est d'ailleurs tombé en amour devant l'Amérique du Sud, ayant passé le plus clair de son voyage là bas. (≈) C'est d'ailleurs de part cette expérience riche en découverte aussi bien intellectuel qu'humaine que la jeune femme est pleine de vie, toujours la pour un mot gentil, à l'écoute et remplie de savoir vivre. Talia n'est pas le genre de personne à se prendre la tête avec les autres, préférant parler calmement pour résoudre un problème. (≈) Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle a ce côté bienveillant et posée qu'il faut la prendre pour une simplette car c'est loin d'être une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Elle n'hésitera pas à vous envoyer sur les fleurs ou à pousser une gueulante si rien ne va plus. Déterminée, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire en arrivant à vous faire croire que c'est ce que vous souhaitez aussi. (≈) Préférant la présence des plantes à celle de certaines personnes, vous trouverez la plupart de temps Talia dans la serre de l'école. Elle n'est pas non plus insociable, bien au contraire mais dès qu'il y a un peu trop d'agitation, la jeune femme préfère se retirer au calme. (≈) Lorsque la jeune femme est arrivé à Poudlard pour la première fois, elle était persuadée qu'elle irait comme ses parents à Poufsouffle mais il n'en fut rien. Le choixpeau ayant sûrement vu qu'elle avait une préférence au fond d'elle pour Serdaigle, c'est dans cette dernière maison que la jeune sorcière du faire ses preuves. (≈) De part son long périple avec ses parents, Talia n'a jamais vraiment été plonger dans toutes cette nouvelle technologie qui a désormais une place importante dans l'enceinte de Poudlard. Pour elle, rien de mieux qu'un hibou pour communiquer avec quelqu'un ou de lui parler face à face. Inutile d'avoir ce que les autres appellent un téléphone. Pas que tout cela la dérange mais Talia n'en voit pas l'intérêt. (≈) Adore prendre soin d'elle. Si il y a bien une chose que vous ne verrez jamais, c'est une Talia habillé à la hâte et sans une petite touche de rouge à lèvres. Elle aime que les autres la trouve jolie bien qu'elle fasse cela pour elle avant tout, mais un compliment ne fait jamais de mal ! (≈) Possède depuis son entrée à Poudlard un chat (un british shorthair plus précisément) qui répond au doux nom de Lennon. Un prénom qui fut inspiré par un chanteur très célèbre dans le monde de la musique moldu. Il ne la quitte jamais, et elle le considère littéralement comme l'homme de sa vie. Elle se dit tout les jours qu'il ne lui manque que la parole et que si il pouvait avoir l'apparence d'un homme, elle l'épouserait sur le champ... (≈) En parlant d'homme, Talia n'en a pas connu beaucoup au cours des dernières années. Avant de partir faire le tour du monde pour découvrir la faune et la flore, elle était en couple avec un jeune homme qu'elle aimait beaucoup mais sa passion à ce moment de sa vie fut plus forte que cet amour de jeunesse se disait elle. Talia l'avait rencontré pendant sa quatrième année à Poudlard et sont sorti ensemble deux ans plus tard. Mais depuis elle s'en est remit et a préféré par la suite se consacrer à sa carrière de professeur plutôt que de passer son temps à chercher l'amour. Cela n'empêche que c'est une jeune femme très séduisante qui ne dira jamais non si vous lui offrez un verre de manière très galante, cela va de soit. Talia est assez entreprenante d'ailleurs aussi bien quand il s'agit de sa vie que des hommes... (≈) Mais c'était sans compter sur Kareem, un collègue et ami tellement différent d'elle sur bien des aspects mais qui, au final, lui ressemble énormément. Cela fait donc deux ans qu'ils se cherchent sans vraiment oser aller plus loin, ni l'un ni l'autre osant faire le premier pas. Bizarrement, le côté entreprenant de la jeune femme s'arrête lorsque les sentiments sont un peu trop fort... (≈) Lorsqu'elle rentre de Poudlard, c'est pour déposer ses valises dans son petit cottage en bord de mer à quelques kilomètres de Brighton. Talia adore son petit chez soit et ça se voit. Et même si l'intérieur est cosy à souhait, la jeune femme y préfère l'extérieur ou se trouve une grande serre rien qu'à elle. Comme vous vous en doutez, elle y passe le plus clair de son temps mais c'est plus fort qu'elle. Il y a une sorte d'attraction entre les plantes et Talia.

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: Julie, Herjuliwiii. ÂGE: Vingt cinq ans dans quelques jours... Ohmondieu, une vieille parmi nous !  ding   PAYS/RÉGION: Normandie. PRÉSENCE: Le plus possible, tout dépendra de mes horaires la semaine. SCÉNARIO: Oui, celui de Kareem  bril  bril  bril COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: Le forum et contexte est génial ! Un énorme bravo à toute la team, vous êtes mes héros, aucun forum HP me donnait envie depuis un moment donc je suis aux anges  waa  drunk . CREDITS IMG/QUOTES: mashamorevna (image), adele (lyrics).

Dernière édition par Talia Holstein le Dim 14 Fév - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizela Abascal

Pseudo : shiny, aurore
Multinicks : sl.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:41

Ma juju n'a moi. Mon dieu je comptais t'envoyer un mp en plus. bril bril ah
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.

Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:46

Julie.  meww  wow
Bienvenue, Gemma est un sublime choix. coeur
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:50

Bienvenue ! I love you
Je t'enverrai sans doute un mp pour un lien parce que Gemma est parfaite sweet

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Nyx Fowles
a witch is just a girl who knows her mind.

Pseudo : silverfox, vendela.
Multinicks : shado blake.

all this and heaven too
Location: taking care of the magical creatures or playing quidditch.
Quote: i'm not a princess i don't need saving. i'm a queen, i got this shit handled.
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:51

Julie I love you Choix de ouf. fire
Bienvenue et bon courage ah
Kareem Tawfeek

Pseudo : tyrells, arianne.
Multinicks : max rinaldi.

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:52

** ** ** ** ** ** ** ** ** **
Bienvenue et merci de tentée ma belle aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 21:55

mygod wow mygod wow mygod wow mygod ah
Je vais exiger un lien aussi, migod.

BIENVIENDUUUUUUUUUUUE waa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 22:02

GEMMA. wow gnou JULIE. luv **
Bienvenue. mygod
Zac Singh
to a great mind, nothing is little.

Pseudo : mistaken, karine
Multinicks : lena reinhart

all this and heaven too
Quote: « courage is found in unlikely places. »
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 22:08

Julie, trop contente de te voir ici. how wow
Bienvenue parmi nous. wut
Lyra Meadows

Pseudo : Oswalds / Manon
Multinicks : talisa ozera.

all this and heaven too
Quote: cause darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Mer 10 Fév - 22:40

COWGIRL ah ** waa aww (btw, tu sais que je vis dans ta région pendant quelques mois ? ) Comme t'y es belle wow Bienvenue sweetie luv
Aleph Salters
all novelty is but oblivion.

Pseudo : oaristys.

all this and heaven too
Quote: « you will attempt to resist. prepare yourself. »
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 9:40

ce beau personnage en prévision, mon dieu ah
bienvenue aww
Wanda Lucchesi
AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP

Pseudo : uhura

all this and heaven too
Quote: I heard your heart beating, you were in the darkness too
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 10:30

Bienvenue sur le forum avec la belle Gemma I love you
Enfin une prof des plantes du monde, j'attendais ça avec impatience !
On est deux vieilles alors, on peut se soutenir ^^
Talia Holstein

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 14:46

HORATIOTTE ≈ AHHH ! Ca fait tellement longtemps ! bril  J'attend ton mp alors il nous faut un lien (Jessica en plus quoi wow )
CO-VOYANTE ≈ NON MAIS C'EST QUOI TOUT CE BEAU MONDE ! ah  Merci ma belle, contente de te voir ici bril
LORA ≈ Merci ! Et avec plaisir pour un lien, que dire du tien, Poppy how how
NYX ≈ Le pseudo ne me dit rien, ça fait des lustres que j'ai pas traîner sur les forums **  Merci en tout cas I love you
ARIANNEhinhin hinhin hinhin hinhin  Encore merci pour ce scénario ! Je sens que nos petits vont faire des étincelles, je les adore déjà bigeyes **
JONATHAN ≈ Oh avec plaisir pour le lien, je n'ai pas encore lu ta fiche mais le personnage à l'air d'être pétillant ding he
ROMANOUUUUU ≈ TOI, DAISY, J'EXIGE UN LIEN ! Je file d'ailleurs répondre à ton mp de ce pas hinhin **
KARINEI love you I love you I love you  Le monsieur ne me dit rien du tout par contre, je suis devenu inculte rire
COWGIRL ≈ WHAAAAAT ?! T'habites dans ma région et je le sais même pas ! Faut qu'on voit ça mygod mygod mygod  J'exige un lien, non mais Zoé et professeur de potions, je veux dire, y a pas moyen qu'on en ai pas un well well
ALEPH ≈ Merci, j'espère que Talia sera à la hauteur de tes espérances alors sweet  Si un lien te tente, n'hésite pas I love you
WANDA ≈ YEAAAAAH, WE GONNA RUN THE WORLD GIRL (Comment ça je m'emballe ?! rire ) Et en plus tu as du Flo dans ta citation de profil, je t'aime déjà wow wow wow
Wanda Lucchesi
AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP

Pseudo : uhura

all this and heaven too
Quote: I heard your heart beating, you were in the darkness too
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 16:16

MAIS OUAI elle est dans pratiquement toutes les signatures. Bon ne t'envoie un mp ce soir, j'exige un lien ^^
Marcie Coburn
fate's calling me through my reverie.

Pseudo : rosewins, rita.
Multinicks : raina s., poppy d.

all this and heaven too
Quote: daylight is climbing the walls. the world awakes and now i am safe at least by the light of day.
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 16:40

Oh Julie, ça fait un bail ! coeur
Bienvenue parmi nous avec la belle Gemma **

skeletons come out to play when my mind wonders and memories fade, Telling me I'll never win as I'm betting my last coins on the game.
Nova Rovner
SMARTASS, BADASS, GREAT ASS

Pseudo : livia (belikovs)
Multinicks : mara elessedil ; zinnia darling

all this and heaven too
Location: under a tree to take a nap or happily singing while studying
Quote: she was made of shattered stars, she had fire in her veins
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 16:48

Julie + Gemma wow luv
Bienvenue parmi nous coeur

remember her hair in the morning before it was pinned, black, rampant, savage with loveliness. as if she slept in perpetual storm.
Janne Salenders

Pseudo : l'oisillon bleu.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Jeu 11 Fév - 18:10

Bienvenue I love you
Gage Lupei
a reckless fire in the pouring rain.

Pseudo : (maknae) minh.

all this and heaven too
Location: Somewhere, probably pissing someone off with his joyful and lazy self.
Quote: “But his heart was in a constant, turbulent riot.”
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Dim 14 Fév - 0:08

JUJU!!!!!!!!! ça fait longtemps !! ** ** **
bienvenue par ici et garde moi un lien surtout. timid
Talia Holstein

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Dim 14 Fév - 12:54

RITA ≈ OH MAIS TROP LONGTEMPS ! bril bril Le choix d'avatar, le prénom : ah
LIVIA ≈ MERCIIII bril **  Anh par contre ça me stresse ton avatar me dit quelque chose mais je ne vois pas d'ou je la connais siffle
JANNE ≈ Merci beaucoup I love you I love you
MINH ≈ Ahhhh mais Minh ! bril Je te garde une place pour un lien, t'inquiète

Je pense avoir fini ma fiche **
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Dim 14 Fév - 13:16

Je te pré-valide I love you J'attends l'avis d'Arianne pour te valider officiellement mais sweet

Kareem Tawfeek

Pseudo : tyrells, arianne.
Multinicks : max rinaldi.

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Lun 15 Fév - 19:11

C'Est parfait pour moi waa
Sybil Lavellan

Pseudo : lora.
Multinicks : athea, flynn.

all this and heaven too
Quote: « I like to get into relationships every few months to remind myself why I prefer being single. »
Contacts:

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   Lun 15 Fév - 19:32

Dans ce cas, je te valide sweet
N'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil dans cette section (+) pour recenser ton personnage.

what if I said I would break your heart?
what if I knew I would just rip your mind apart.
would you let me out? ✤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where love is lost your ghost is found. (talia)   

where love is lost your ghost is found. (talia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1