AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's our war zone

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: it's our war zone   Sam 13 Fév - 9:08

harry mcphail.
A lie is just a great story that someone ruined with the truth.

SURNOM(S): On l'appelle généralement par son nom de famille, son prénom ne permettant pas suffisamment de digressions pseudonymiques. Il se contentera sinon d'un simple Harry, bien que certains aient déjà tenté des Harr, Hairy ou Hazza. Évitez par contre de l'appeler McFailure, il risque de mal le prendre. ÂGE: 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Il est né le 10 janvier 1994 à Londres, il a été élevé à Tinworth, un joli petit village des Cornouailles ORIGINES/NATIONALITÉ: il a de vagues origines irlandaises du côté de sa mère, sinon il est anglais et de nationalité britannique. STATUT CIVIL: écrire ici. ANNÉE: 12ème. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: Il étudie les sports magiques, un choix plutôt logique et sans surprise compte tenu de son cursus scolaire toujours placé sous le signe de la performance sportive. Il joue depuis ses 17 ans dans l'équipe des Falmouth Falcons (connus pour leur jeu intense et brutal) et a été sélectionné pour rejoindre l'équipe nationale Anglaise il y a un peu plus d'un an. McPhail occupe le poste de batteur.  NATURE DU SANG: Pur. Son père Timeus McPhail était juge du Magenmagot, il s'est fait assassiner il y a quelques années suite à une sombre affaire de trafic de moldus. Sa mère et veuve Aliénor McPhail travaille également au ministère de la magie au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Tous les deux viennent de familles de sangs purs. A les entendre, c'était un signe du hasard, une bienheureuse coïncidence, mais en réalité ils accordaient une certaine importance à ce détail et s'ils ne l'ont jamais dit clairement, ils apprécieraient que leur fils poursuive la lignée sans l'altérer de sang moldu. MAISON: serpentard, gryffondor (étonnement), serdaigle, poufsouffle. TRAITS DE CARACTÈRE: ambitieux, déterminé, mauvais perdant, impulsif, cynique, méfiant, calculateur, passionné, orgueilleux, provocateur, compétiteur, sportif, impétueux, imprévisible, jaloux, joueur, courageux, loyal, taquin, revanchard (et donc plutôt rancunier).  AVATAR: ALEX PETTYFER.

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.

01. Initié par son père aux plaisirs du Quidditch, il a assisté à son premier match à l'âge de cinq ans. C'est ce jour-là que le petit McPhail a fait le choix de sa vocation et de sa destinée : il serait joueur de Quidditch et rien ne pourrait l'arrêter. 02. Son père était son modèle, un homme droit et juste avec des valeurs fortes, autoritaire mais bienveillant. Juge au Magenmagot, Mr McPhail était connu pour être dur avec les criminels, il était respecté par ses confrères et admirés par sa famille. Il a été assassiné par le frère d'un malfrat qu'il avait envoyé à Azkaban pour trafic et mise en esclavage de moldus. 03. Habitué et poussé à l'excellence, Harry met un point d'honneur à être le meilleur dans ce qu'il entreprend. Il est déterminé et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. 04. Il trouve que l'arithmancie est une matière fascinante et il regrette de ne plus l'étudier à présent qu'il est passé en douzième année. C'était la seule matière dans laquelle il réussissait à obtenir un Optimal sans trop se fouler. 05. Son animal de compagnie à Poudlard est une chouette de type hulotte, son plumage est presque entièrement blanc. Elle porte le nom d'Altheda qui est le nom d'un des personnages des contes de Beedle le Barde. 06. Son patronus prend la forme d'un renard. 07. Depuis la disparition de son père, il trouve les fêtes de Noël incroyablement déprimantes. Il a pris pour habitude de ne quitter Poudlard que trois à quatre jours maximum, plus par principe et par politesse que par réel enthousiasme pour les fêtes. Il déteste se retrouver seul en face de sa mère à une table devant un repas de Noël. Il y a toujours ce moment où elle pose son regard triste sur la chaise vide de son défunt mari avant de soupirer longuement, transformant leur instant festif en un malaise silencieux mais difficilement supportable. 08. Harry a commencé sa carrière dans le Quidditch dans l'équipe de Serpentard de Poudlard. Il a d'abord occupé un poste de poursuiveur mais il est rapidement passé à celui de batteur qui lui convenait bien mieux. A 17 et après être devenu le capitaine de l'équipe de Serpentard, il a rejoint celle des Falmouths Falcons, d'abord en tant que remplaçant puis titulaire. C'est ainsi qu'il s'est petit à petit fait un nom dans le petit monde fermé des joueurs pros. Sa consécration est arrivée il y a un peu plus d'un an, lorsqu'on lui a proposé de rejoindre les rangs de l'équipe nationale anglaise. 09. Il est de plus en plus régulièrement le sujet de papiers publiés par Sorcière Hebdo qui s'intéresse plus à sa potentielle vie amoureuse qu'à ses résultats sportifs. 010. Il n'a jamais trop réussi à garder une petite amie. Trop ambitieux et focalisé sur sa carrière, il ne parvient pas encore à se consacrer pleinement à une relation. 011. Harry a un caractère bien trempé, il a une forte tendance à la provocation et à la manipulation. Il aime se faire entendre et si il n'est pas foncièrement mauvais, il a la réplique facile et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Ca lui donne l'air plutôt arrogant, mais ça lui permet de faire le tri entre les personnes qu'il rencontre. Il ne donne pas facilement sa confiance et préfère se restreindre à un petit cercle d'amis dont il peut être totalement sûr. 012. Il s'entraîne quotidiennement et bénéficie d'une autorisation spéciale lors des périodes de championnat et des jours de match. 013. Elevé au sein d'une famille de sang pur plutôt traditionaliste mais discrète quant à ses convictions, ses parents sont toujours passés pour des personnes plutôt neutres et tolérantes. En réalité, ils ne l'étaient pas tant que ça mais se sont toujours gardés de dire ce qu'ils pensaient sur les sorciers de sang moldu ou de sang mêlé en public, gardant leurs remarques désobligeantes pour la sphère privée. Harry, bizarrement, n'est pas spécialement attaché à ce détail mais il risque d'y porter plus attention le jour où il décidera de se lancer dans une relation amoureuse sérieuse, conscient que sa famille n'accepterait pas la dégradation de leur lignée. 014. Quand il était plus jeune, il faisait souvent perdre des points à sa maison. Notamment après le décès de son père où il avait beaucoup plus de mal à contrôler sa colère et son impulsivité. Il a eu plusieurs avertissements pour avoir provoqué des duels.  015. Malgré son caractère calculateur et ambitieux, il a un sens profond de la justice et ne comprend pas l'engouement de certains sorciers pour la magie noire. Il méprise profondément les membres du très fermé club Unholy.

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: elise. ÂGE: 22. PAYS/RÉGION: France. PRÉSENCE: amap (as much as possible  Arrow ). SCÉNARIO: c'est non. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: ce forum est magnifique, ça fait plaisir de voir un HP aussi beau et moderne, ça change de ce qu'on voit d'habitude et c'est vraiment génial. Félicitations aux administrateurs/trices  bril  CREDITS IMG/QUOTES: quotes (himym, barney stinson)/ img (tumblr).

Dernière édition par Harry McPhail le Dim 14 Fév - 12:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 9:08

Je m'étale un peu.
Je recherche des liens, je ne suis pas encore fixé sur mon personnage, du coup si des personnes recherchent des liens particuliers, de la famille proche ou éloigné, un super copain, un rival, un love interest ou whatever, je suis ouverte aux propositions bril

+ j'ai une petite question : j'ai regardé le registre des métiers et des petits jobs, et en fait j'avais dans l'idée de faire mon personnage joueur de Quidditch pro, il étudierait les sports magiques mais ferait parti d'une équipe nationale (Irlande ou Angleterre, je ne sais pas encore), est-ce que ça vous paraît possible ? humm bril

Merci beaucoup. sweet
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 9:58

Bienvenue sweet
Pour ce qui est de ta question, je ne veux pas dire de bêtises donc je vais en parler avec les autres dès que je leur tombe dessus et on te tiendra rapidement au courant.

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 10:05

Merci beaucoup I love you
En y réfléchissant, Victor Krum est dans l'équipe nationale en même temps qu'il fait ses études à Durmstrang alors ça a sûrement du se faire à Poudlard, aussi, j'imagine... humm ce serait un bonne question pour Madame Rowling tiens tooth
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 10:22

Oui j'y ai pensé aussi, donc je suis d'avis de dire que c'est possible mais je préfère tout de même avoir l'avis des autres au cas où rire he

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.

Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 11:49

Bienvenue. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 11:54

bienvenue ici beau blond tututu
bon courage pour ta fiche.
Vitali Dorokhov

Pseudo : (manon)
Multinicks : aucun.

all this and heaven too
Quote: a child of winter, darling, was never meant to love the sun.
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 11:59

bienvenue par ici avec ce charmant avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 12:15

Athea, ça marche, je comprends. Merci beaucoup en tout cas. bril

Bellis, merci à toi ** la sublime Margot Robbie, et ton pseudo, tout, en fait, t'as la classe à Dallas un peu hinhin Arrow

Lior, merci jolie brune sorry tututu

Vitali, t'sais que j'ai envie d'écrire Vassili à chaque fois (déjà dans mon MP je me suis chiée plusieurs fois Arrow ), jsais pas pourquoi c'est trop étrange rire En tout cas merci à toi mon mignon bweh
Vitali Dorokhov

Pseudo : (manon)
Multinicks : aucun.

all this and heaven too
Quote: a child of winter, darling, was never meant to love the sun.
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 12:23

rire tu entres dans le club très select des membres qui ont envie d'écrire autre chose à la place de Vitali (j'ai déjà eu Vitani, Vimavi, et maintenant Vassili, il a trop d'identités en vrai bweh )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 12:31

Vis ma vie rire rire j'avoue. Ce club de privilégiés. Cool Trop la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 12:56

OH OH OOOOOOOOOOOH (gééééééééant vert ♫ tututu) MAIS QUEL BEAU JEUNE HOMME NOUS AVONS LA
Bienvenuuuuuuue mon lapin **  puisses-tu trouver la folie en cette antre de dégénérés mentaux. rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 12:58

Coucou ! Et bienvenue, je suis pas encore validée ( Mais j'ai fini ma fiche si tu veux check Wink ) Je pense qu'on a moyen de se trouver un lien entre Serpy et puis on a des ressemblances au niveau du caractère donc amis ca m'irait bien après à voir si tu veux meilleur potes ( Autant allez voir ma fiche ) C'est un lien assez élaboré et j'ai envie que tu sois déçu Sad MAIS CA SERAIT MEGA COOL UN PETIT LIEN ! dah excited wazza coeur
Liv Sorkins

Pseudo : TIGRE. (julie)
Multinicks : nope.

all this and heaven too
Location: au beau milieu du stade de quidditch, probablement en train de fracasser un cognard - ou la tête d'un première année - à coups de batte.
Quote: would you mind if i slither in ?
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 13:00

Vitalib, Vélib, faut bien avouer que ça lui va beaucoup mieux à ce petit he
Bienvenue parmi nous, slytherin + quidditch + leur milieu + même année, il nous faudra un lien - surtout si tu fraternises avec Vitalidiot Arrow
Bon courage pour ta fiche sweet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 13:20

Jonathan, merci à toi lapinou tooth

Thomas, j'ai lu ta fiche en diagonal, je dois bouger là et je terminerais la mienne ce soir ou demain, du coup dés que je reviens dans la soirée je te mpotte pour qu'on discute de notre lien, mais j'ai peut-être une idée he

Liv, Dorocul tututu Il m'a parlé de votre lien alors effectivement, va nous falloir un truc, je te mpotte aussi dans la soirée pour qu'on en discute he mais à mon avis, ça risque de plutôt coller entre eux tooth
Liv Sorkins

Pseudo : TIGRE. (julie)
Multinicks : nope.

all this and heaven too
Location: au beau milieu du stade de quidditch, probablement en train de fracasser un cognard - ou la tête d'un première année - à coups de batte.
Quote: would you mind if i slither in ?
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 13:39

Dorocul, Liv l'apprécie déjà he ça marche, effectivement plus je lis ta fiche et plus je leur trouve des points communs rire
Mara Elessedil
clever as the devil and twice as pretty.

Pseudo : belikovs (livia)
Multinicks : nova rovner ; zinnia darling

all this and heaven too
Quote: having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 17:36

Bienvenue coeur

I think there’s a fault in my code. These voices won’t leave me alone. Are you insane like me ? Been in pain like me?
Marcie Coburn
fate's calling me through my reverie.

Pseudo : rosewins, rita.
Multinicks : raina s., poppy d.

all this and heaven too
Quote: daylight is climbing the walls. the world awakes and now i am safe at least by the light of day.
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 18:25

Athea Emerald a écrit:
Oui j'y ai pensé aussi, donc je suis d'avis de dire que c'est possible mais je préfère tout de même avoir l'avis des autres au cas où rire he

Elle a eu notre avis : c'est possible. bigsmile
Bienvenue parmi nous ! coeur

skeletons come out to play when my mind wonders and memories fade, Telling me I'll never win as I'm betting my last coins on the game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Sam 13 Fév - 19:34

Marcie Coburn a écrit:
Athea Emerald a écrit:

Elle a eu notre avis : c'est possible. bigsmile
Bienvenue parmi nous ! coeur

Ahhh, génial bril ** jsuis refaite !
Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's our war zone   Dim 14 Fév - 2:23

Bon bas voilà validée !!! J'attendrai que t'ouvre ta fiche pour aller la polluer Razz
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.

Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: it's our war zone   Dim 14 Fév - 13:09

Je te valide I love you bigsmile
N'oublie pas de te rendre dans le sujet de la coupe pour recenser tes points, voir les différents clubs, activités et autres sujets ** Bon jeu luv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's our war zone   

it's our war zone
Page 1 sur 1