AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ~ libre.

AuteurMessage
Kannazuki Min

Pseudo : .
Multinicks : .

all this and heaven too
Quote: nous qui mourrons peut-être un jour disons l'homme immortel au foyer de l'instant.
Contacts:

MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ libre.   Dim 14 Fév - 20:23

prénom, min.
       i'll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

SURNOM(S): jolie poupée à la porcelaine poussiéreuse, elle est les pulsations faisant tanguer la poitrine de Zuki, comme elle s'amuse à le nommer. celle, en qui il retrouve l'intenable infini. alors pour lui, et seulement lui, elle est son ange. ÂGE: les souliers miroitant son visage cristallin, les joues perdant de leur rondeur bambine, petite femme est-elle, dix-huit ans, la gamine aux jupes pastelles. DATE & LIEU DE NAISSANCE: la capitale anglaise encrassa sa première respiration. ORIGINES/NATIONALITÉ: le soleil de l'est couvre l'horizon de ses yeux, des racines japonaises la tiennent debout (à vous de voir si elle possède d'autres origines en plus). STATUT CIVIL: à vous de voir. ANNÉE: huitième année si mes prouesses mathématiques ne me trompent pas. CURSUS SCOLAIRE: au choix. NATURE DU SANG: mêlé, papa est un moldu, maman une sorcière bien-aimée...bien inanimée. MAISON: je voyais bien l'enfant à poufsouffle...mais tout est selon vos affinités ! TRAITS DE CARACTÈRE: douce, calme, chaleureuse, rancunière, capricieuse, hypocrite, insaisissable, cultivée, malicieuse, sérieuse, amicale, dévouée, protectrice, forte, jalouse, charmeuse. AVATAR: sincèrement, je suis un peu maladroite dans ce domaine, donc je vous expose les têtes qui, pour moi, collent parfaitement, mais sincèrement, proposez-en moi ! (je me réserve un droit de véto  cutewink ) : baek su min - kim yeri - membre de GFRIEND (baek et yeri sont toutes les deux parfaites pour le rôle, chacune illuminant un certain caractère de la jeune fille, baek étant la douceur et yeri le charisme).

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
I gamine à la peau mielleuse, ses larmes laiteuses ne coulent presque plus sur ses petites joues, grande est-elle devenue, sachant son alphabet par cœur, n'ayant plus peur du noir, courant à présent sans trébucher. jeune femme s'épanouissant dans l'aube des jours, elle fleurit, éclatant au crépuscule de son enfance. on ne la regarde plus avec les mêmes yeux, on ne la touche plus de la même manière... II elle parait toujours aussi innocente et candide, et si l'illusion persiste, elle en use avec grande malice. séductrice maladroite et capricieuse, elle bat des cils pour arriver à ses fins, et si cupidon rate sa cible, la morveuse elle, jamais. III surprotégée par son demi-frère, l'oisillon souhaite prendre son envol lors du froid automnal, migrer vers le monde des adultes et délaisser ses pansements sales et bonbons acidulés aux mains de l'été. elle s'efface de l'horizon de Kannazuki, doucement, telle une brume matinale. IV travailleuse, elle est l'une des meilleurs élèves et aussi l'une des plus populaires. un rang qu'elle alimente par ses éternels sourires, ses lettres anonymes, petits baumes au cœur des inconnus, et surtout en participant activement à la vie de Poudlard (elle peut être dans plusieurs clubs/groupes etc...). V malgré les liens qu'elle dénouent doucement, elle est toujours autant attachée à son demi-frère, n'hésitant pas à le prendre par la main et lui murmurer les petits secrets qu'elle sait si bien cultiver.

je vous laisse, beaucoup de libertés sur ce personnage, je préfère quelqu'un qui s'amuse et la fasse évoluer à son rythme avec un plaisir  sweet de ce fait, n'hésitez surtout pas à venir me proposer des anecdotes, des traits de caractères etc...lolita, chétive, angélique ou petite malicieuse, je reste ouverte à toutes les propositions pourvu que le fond soit respecté !

▪️ i solemnly swear that i am up to no good.

"it's us against the world. and only us."

les cheveux dispersés sur un matelas déjà usé par des années de servitude, les yeux semés dans les iris de l'autre, miroitant la complicité, la confiance, cette promesse...l'unique qu'ils pouvaient tenir, ces morveux de londres. courant les genoux ensanglantés, transperçant les brumes grisâtres pour se perdre dans les rues malfamés, pour enchanter de leurs rires cristallins la morosité de la catin du coin, du clodo d'à côté. les mains se faufilant entre les doigts de satin des richissimes, dérobant avec une douceur de velours tout objet les fascinant, puis les tickets de musée aussi. ils adoraient cela, les vieilleries. comme leur papa, ils trouvaient la beauté dans une dent perdue, dans le regard désabusé de marianne la prostituée. amoureuse des nuits qu'elle se nommait, surement pour boucher les oreilles des bambins. puis ils couraient. toujours et encore, le quartier les connaissait pour leur diableries enfantines. ils dansaient sous la pluie, les misérables, se prenant pour magiciens du monde. et puis c'est arrivé, le fantasque coulant dans leurs veines...ils étaient si différents. de foyer maternel différent. l'un d'une moldue, faisant de lui l'humain déchiré, l'autre, aimée, d'une sorcière souvent absente pour raisons "professionnelles". pourtant, la fusion s'acheva lorsque la gamine sauva son demi-frère, son frère, sa moitié. elle le sauva d’innombrables fois, par son regard joviale, ses sourires sucrés, ses drôles de chansons. elle est son ange gardien...celle qui le recueillit dans ses petits bras lorsqu'il voulut se jeter à treize ans, lorsqu'à seize ans il tomba, raide, son cœur malade rattrapant ses rêves de vie. et lui, pauvre insensé, s'accroche à sa jupe rose, à sa voix fluette, à cette poupée qui aime tout, et tout le monde, qui aime l'existence avec une fièvre folle. une pauvre inconsciente, qui papillonne des paupières et décroche ses yeux de "Zuki". s'il tombe, il tombe seul...si elle chute, il chute avec elle. une dépendance létale, une violence dans le ton de la grande fille qui élève ses bras au ciel lui montrant à quel point elle est adulte à présent. oui, une grande fille qui s'étouffe dans la sur-protection de son grand-frère, mais qui surtout est tâchée par ses conneries. elle l'aime, évidemment, mais plus comme avant, plus comme une petite. plus avec les yeux qui pétillent, plus avec la même admiration...c'est un raté, ton frère ma belle. Un raté alcoolisé à ta gentillesse, à ta protection, à ta chaleur, à ton existence. un petit prince déchu observant d'en bas sa jolie rose, pourvu qu'elle réussisse sa vie, elle...

(j'avoue Le tombeau des lucioles a été une grande inspiration  rire )
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ~ libre.
Page 1 sur 1