AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(giza) comfortable in chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giza Munn

Pseudo : Valkyries (Eléonore)

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: (giza) comfortable in chaos   Sam 27 Fév - 22:39

giza munn
i'm bigger than my body
i'm colder than this home

SURNOM(S): Son prénom étant déjà assez court comme ça, Giza n'a pas réellement de surnom, même si elle est en général appelée par son nom de famille, très connu dans le milieu des sorciers. ÂGE: Giza est agée de vingt-huit ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le deux avril, dans un petit village irlandais, dont elle a conservé un accent marqué malgré ses nombreuses années passées hors de chez elle. ORIGINES/NATIONALITÉ: De nationalité irlandaise, elle a tout de même des origines autrichiennes qui lui tiennent à coeur. STATUT CIVIL: Il y a encore quelques mois, Giza était mariée à son premier amour Sandy, mais la vraie vie les a frappé bien trop vivement, et elles n'ont plus réussi à se supporter l'une l'autre bien longtemps hors des murs de Poudlard. Célibataire depuis, elle a encore beaucoup de mal à se remettre de ce divorce. CURSUS SCOLAIRE/OCCUPATION: Fille de ministre de la magie, Giza était destinée à suivre le même parcours que son père, mais elle n'en a décidé autrement lors de ses dernières années d'études à Poudlard. Il n'y avait qu'une voie qui se formait pour elle : devenir enseignante à son tour. Elle a choisi de se diriger vers la justice internationale, puis-ce qu'elle est plongé dans cet univers depuis petite.NATURE DU SANG: Sang pur. MAISON: Ancienne serdaigle, Giza a rejoint depuis un an le corps enseignant de Poudlard. TRAITS DE CARACTÈRE: Giza a un caractère assez imposant. Elle a toujours été du genre à suivre son instinct et son coeur, quitte à aller à l'encontre du plus grand nombre. Têtue, elle ne lâche jamais rien, que ce soit une idée, une opinion, ou un projet. Giza prend les choses très à coeur, et s'attache aussi très rapidement aux autres. Elle est de nature optimiste et croit profondément en la bonté humaine, ce qui lui a valu quelques fois, de mauvaises surprises. Elle fait bien trop souvent passer les autres avant elle, et devenir enseignante a été pour elle une évidence, parce qu'elle aime apprendre, et qu'elle aime sentir qu'elle fait quelque chose qui a du sens. Paradoxalement à sa vie de sorcière, Giza aime pouvoir tout comprendre. C'est une personne assez vulnérable, qui est facilement touché par la méchanceté ou le malheur des autres. Cependant, elle a appris avec le temps à dissimuler ses émotions, et à sembler beaucoup plus confiante et forte qu'elle ne l'est en vérité. Loin d'être introvertie, Giza a toujours besoin d'être entourée, et supporte très mal de se retrouver face à elle trop longtemps. AVATAR: Lana Del Rey

▪️ it’s wingardium leviOsa, not leviosAH.
Giza a toujours été de nature assez rebelle. Venant d'une famille de sang pur, et ayant un père au ministère de la magie, elle a grandi dans un milieu strict, voire même sévère quand les temps l'imposaient. La jeune femme n'a jamais aimé cet environnement, renfermé, où elle se sentait oppressée, non libre de ses idées et actions. La rébellion a commencé lors de son adolescence, s'est calmée, jusqu'à atteindre un point d'apogée quand Giza décida de devenir enseignante. ✩ Elle n'a jamais été très proche de sa famille. Les idées étant divergentes, Giza ne s'est jamais réellement sentie à l'aise. ✩ Elle a une grande confiance en elle, mais pas de façon narcissique ou égocentrique. Elle est plutôt du genre à croire en elle, en son instinct, en ses capacités, et à pousser les autres à faire de même. Pourtant, quand cela vient à l'amour, à la séduction, Giza peut perdre toute contenance et vite être gênée. Même n'ayant aucun complexe, ou presque, elle a du mal à être à l'aise avec quelqu'un qui la drague. ✩ Giza n'a eu que très peu de relations dans sa vie. Elle a eu un premier petit ami lors de son adolescence, vers ses quinze ans, puis ensuite, elle est tombée follement amoureuse de Sandy, une de ses amies. C'était l'amour passionnel, à la fois charnel et sécurisant. Elles étaient amies, confidantes, amoureuses et amantes, et c'est pour cela que leur couple a marché aussi longtemps, de leur seize ans, à leur vingt-sept ans. Elles se sont mariées à leur vingt ans. Tout allait bien, jusqu'à que Sandy accepte un travail dans la capitale anglaise, rejetant petit à petit sa condition de sorcière et voulant d'une vie normale. Giza, adorant son métier d'enseignante à Poudlard, ainsi que le fait d'appartenir à un monde si spécial, n'a pas pu tout quitter pour suivre sa bien aimée. Elles ont divorcé il y a quelques mois. ✩ La jeune femme essaie de montrer une apparence stable, sereine, mais la fin de son mariage l'a vraiment bouleversée, détruite. Ayant passé douze ans aux côtés de la même femme, Giza a perdu son plus grand repère, et ne sait pas encore comment revenir à une vie normale. ✩ En tant qu'enseignante, Giza est à la fois sévère, mais aussi très encourageante. Elle en demande beaucoup à ses étudiants parce qu'elle croit en eux et voit des capacités que parfois même eux, ne voient pas encore. ✩ Passionnée par l'art, dès qu'elle a l'occasion d'aller dans une expositions, dans une galerie d'art, elle le fait. Elle entretient aussi un amour particulier pour la musique et pour les livres. L'art est pour elle une façon de comprendre ce qui l'entoure d'une façon plus perçante et plus intime. C'est l'autre magie de ce monde. ✩  

▪️ i solemnly swear that i am up to no good.
Le vent était violent, terrible, frappant chaque joue qu'il pouvait croiser. En temps normal, cela m'aurait interpellé, gêné, si d'autres coups ne m'avaient pas été portés au même moment. Ils étaient plus puissants que tout, plus blessants. Il n'y avait personne à la gare à cette heure-ci, si tôt le matin. Sandy ne parlait pas, moi non plus. Nous étions assises sur un des bancs, plus mal à l'aise que jamais, pris entre l'envie de se quitter, et celui de ne pas se dire aurevoir. Un aurevoir, ou un adieu ? Aucune de nous ne le savait, et c'est bien cela qui nous terrifiait. Les papiers du divorce avaient été signés il y a une semaine. Il est drôle de voir comme un simple bout de papier peut briser tout ce en quoi on croyait, tout ce qui nous maintenait debout. Le changement ne m'avait jamais convenu, j'avais du mal à m'adapter à de nouvelles situations, la routine avait toujours été ma plus fidèle alliée. Je détestais perdre le contrôle, être perdue, et c'est exactement ce que cette séparation m'inspirait. J'avais connu Sandy au début de mon adolescence, nous étions sorties ensemble à nos seize ans, mariées à nos vingt ans. Elle était une partie de moi, ma meilleure amie, ma moitié, mon pilier. Je crevais de devoir la laisser partir, comme si on m'arrachait un organe vital. J'avais toujours détesté être attachée à une personne au moins que son absence me tuerait, j'avais toujours voulu être indépendante de tout le monde. Je n'avais pourtant jamais pensé que Sandy quitterait un jour ma vie. Un bruit de train se fit entendre au loin. Je retenais mes larmes. Sandy se leva, je fis de même. Elle se tourna vers moi. Sa crinière blonde se colla contre son doux visage. Le train était là, il n'attendait plus qu'elle pour l'emmenait à Londres. "Voilà." Coup de massu. Je ne répondis pas, je ne savais pas comment. Je l'aimais tellement, mais pas assez pour quitter tout ce que j'avais construit ici pendant toutes ces années. "Giza. Tu sais à quel point je t'aime. Je t'aimerais toujours, n'oublie jamais ça, jamais." Elle plaqua ses lèvres contre les miennes. C'est comme si le temps s'était arrêté pendant ce dernier baiser, ce baiser d'adieu. Elle retira ses lèvres, posa un dernier regard sur moi, et rejoignit le wagon, affaires en main. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée plantée ainsi dans cette gare vide et froide, debout, dans un vent glacial. "Je t'aime aussi." Murmurais-je à moi-même, avant de quitter cet endroit que je ne comptais pas revoir de si tôt. Une nouvelle vie commençait pour moi, et je n'avais aucune idée de comment la construire, ou si j'en avais seulement l'envie.

▪️ don't let the Muggles get you down.
PSEUDO/PRÉNOM: Valkyries, Eléonore. ÂGE: 19 ans. PAYS/RÉGION: Alsace. PRÉSENCE: Assez limitée à cause de mes études, mais je promets de répondre rapidement. SCÉNARIO: Non. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS: Ca me fait tout bizarre d'être là, j'ai dû arrêter le rpg il y a un peu plus d'un an à cause de ma fac, mais ça me manque énormément, et j'avais adoré la première version du forum, alors je tente le coup  cutie  CREDITS IMG/QUOTES: Tumblr/Halsey

Dernière édition par Giza Munn le Dim 6 Mar - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Fowles
a witch is just a girl who knows her mind.

Pseudo : silverfox, vendela.
Multinicks : shado blake.

all this and heaven too
Location: taking care of the magical creatures or playing quidditch.
Quote: i'm not a princess i don't need saving. i'm a queen, i got this shit handled.
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Dim 28 Fév - 17:46

Quel choix ! wow Bienvenue. aww
Lena Reinhart
kind heart, fierce mind, brave spirit.

Pseudo : mistaken, karine
Multinicks : zac singh, faye oakes

all this and heaven too
Quote: « and though she be but little, she is fierce. »
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Dim 28 Fév - 18:41

Lana, tellement belle. wow
Bienvenue parmi nous. wut
Giza Munn

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Dim 28 Fév - 18:45

Merci à vous deux cutie I love you
Aleph Salters
all novelty is but oblivion.

Pseudo : oaristys.

all this and heaven too
Quote: « you will attempt to resist. prepare yourself. »
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Lun 29 Fév - 12:34

bienvenue (ce pseudo aww ) ah
Giza Munn

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Lun 29 Fév - 14:57

Merci beaucoup, j'adore aussi le tien cutie
Talisa Ozera

Pseudo : Oswalds / Manon.
Multinicks : lyra meadows.

all this and heaven too
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Lun 29 Fév - 18:38

Bienvenue ** **
Bellis Rinaldi
▪ tempting, but devilish inside.

Pseudo : mellow bird, charlotte.
Multinicks : nerida delva.

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Lun 29 Fév - 21:26

Le pseudo, l'avatar, tout est parfait. wow
Bienvenue. wut
Giza Munn

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Mar 1 Mar - 13:07

Oh merci beaucoup luv
Athea Emerald
call me a sinner, call me a saint.

Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Mer 2 Mar - 10:58

Bienvenue **

close your eyes, so many days go by. / easy to find
what's wrong, harder to find what's right. ~
Marcie Coburn
fate's calling me through my reverie.

Pseudo : rosewins, rita.
Multinicks : raina s., poppy d.

all this and heaven too
Quote: daylight is climbing the walls. the world awakes and now i am safe at least by the light of day.
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Mer 2 Mar - 16:33

Bienvenue ! cutie

skeletons come out to play when my mind wonders and memories fade, Telling me I'll never win as I'm betting my last coins on the game.
Giza Munn

all this and heaven too
Contacts:

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   Dim 6 Mar - 14:48

Merci **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (giza) comfortable in chaos   

(giza) comfortable in chaos