AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (CONTEXTE) • we are up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Sargent
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.
avatar

Posts : 634
Inscription : 17/01/2015
Pseudo : max/lannisters.
Multinicks : not yet.

all this and heaven too
Location: behind you.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: (CONTEXTE) • we are up to no good.   Dim 31 Mai - 13:36



the bold and the restless.
" we be light, we be life, we be fire! "



ϟϟϟ

Stubby Fudge était un vieux sorcier fatigué et acariâtre. Concierge à Poudlard depuis plusieurs décennies, il fut tout au long de sa vie, témoin de nombreux changements au sein de l'établissement scolaire, permettant à Poudlard d'évoluer et de s'adapter au monde actuel. Et s'il s'était accommodé sans grande difficulté à la plupart de ces modifications, l'arrivée de la technologie au sein du château fut accueilli avec moins d'entrain, non seulement pour lui, mais aussi pour certains professeurs et quelques parents d'élèves, inquiets de voir la culture moldue s'inviter à Poudlard, persuadés qu'il s'agit d'une menace envers les différentes traditions du monde magique. Une inquiétude peu partagée par la majorité des élèves, bien heureux de pouvoir vivre la vie d'adolescents et de jeunes adultes comme des milliards d'autres dans le monde, la magie en plus. En l'espace de quelques jours, les parchemins ont laissé la place à des blocs notes, les plumes à des stylos et les sonneries des smartphones retentissaient dans tous les coins du château, au grand dam des adultes et d'une minorité d'élèves conservateurs. La création récente d'un réseau social - le premier dans le monde des sorciers - n'a fait qu'attiser les tensions et certains appellent à un boycott de cette technologie moldue tout en pointant du doigt les élèves né-moldus, responsables à leurs yeux, de la décadence de Poudlard.
Si tout finit par rentrer dans l'ordre, un grand nombre de voix s'élevèrent à Londres pour protester contre ce rapprochement avec la culture moldue, au détriment de celle du monde magique. Les côtes de popularité du Premier Ministre et de la Directrice de Poudlard ne cessent de dégringoler alors qu'un groupe de traditionalistes prônant un retour à des valeurs plus fondamentales se manifeste de plus en plus. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les débats à Londres sont houleux. Loin de toutes ses préoccupations politiques, les élèves de Poudlard, eux, vivent une nouvelle année scolaire qui leur promet bien des surprises.

_________________
- "do you remember when I fell for you, remember when you fell for me too, now it's hard to recognize you. who let this stranger in my room"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boldandrestless.forumactif.org
 
(CONTEXTE) • we are up to no good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BOLD AND THE RESTLESS :: THE STORY SO FAR :: HEART LIKE HEAVEN-
Sauter vers: