THE BOLD AND THE RESTLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moffy Reznik
i'm sorry it's just that i literally do not care at all.
Moffy Reznik


Posts : 635
Inscription : 17/01/2015
Pseudo : max/lannisters.

all this and heaven too
Location:
Quote:
Contacts:

QUESTIONS. Empty
MessageSujet: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptyDim 31 Mai - 13:38


~ questions ~




Il n'est pas rare que même après une lecture avisée de toutes les annexes, du contexte, du règlement et consultation auprès de divers autres sujets qu'il y ait toujours des questions sans réponse. Des questions qui ont commencé à germer dans votre tête et qui vous intriguent au plus haut point, des questions auxquelles on tentera au mieux de répondre puisqu'après tout, une équipe administrative est la pour ça, venir en aide quand le besoin y est. Dans ce sujet-ci il vous sera donc possible de nous exposer votre problème ou nous demander des informations supplémentaires sur un certain sujet. Ne nous tracassez pas, nulle question est bête ! Si jamais elle est d'ordre un peu plus personnel, n'hésitez pas à contacter via les messages privés l'un des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://boldandrestless.forumactif.org
Invité
Invité




QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptyMar 9 Fév - 16:40

Coucou cutewink

Je prépare un second personnage qui sera lancé une fois que j'aurais quelques rp à mon actif. Ce sera une jeune femme d'une trentaine d'année, récemment devenue loup-garou suite à une agression. Elle est terrifiée par sa nouvelle condition, n'accepte pas de ne plus avoir le contrôle et d'être susceptible de faire du mal. La jeune femme s'était isolée jusqu'à être retrouvée et emmenée à Poudlard par sa sœur aînée. C'est elle qui l'a fait embauchée. Bref je me demandais s'il est possible de faire partie du pack en tant qu'adulte. Afin d'aider des jeunes gens qui sont aussi désemparés qu'elle. Ou alors c'est uniquement réservé qu'aux élèves ?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noora Eilhart
call me a sinner, call me a saint.
Noora Eilhart


Posts : 307
Inscription : 31/05/2015
Pseudo : Lora (Psychozee).
Multinicks : flynn, sybil.

all this and heaven too
Location: swimming naked in the black lake.
Quote: « isn't he a pain in the ass? - yes he is. but he's MY pain in the ass. »
Contacts:

QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptyMar 9 Fév - 20:44

Salut I love you

On en a parlé et on a décidé qu'il était tout à fait possible d'inclure des adultes dans le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptyMer 10 Fév - 17:40

Super ! Merci bien sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptySam 13 Fév - 10:57

Bonjour, bonjour. I love you
J'avais une petite question concernant les double-comptes. Faut-il remplir des critères particuliers pour pouvoir en créer un ? J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé, my bad si c'est déjà expliqué quelque part. Arrow En vous remerciant. aww
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Darling
+ there are stars in your dark side brighter than the sun.
Poppy Darling


Posts : 47
Inscription : 11/02/2016
Pseudo : bangtan, rita.

all this and heaven too
Location:
Quote:
Contacts:

QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptySam 13 Fév - 11:18

Bonjour ! I love you
Alors comme tu peux le constater, il y a déjà pas mal de DC sur le forum donc si tu veux te joindre à nous, lance-toi ! Il n'y a pas de conditions particulières à respecter pour le moment (trois comptes maximum) he coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptySam 13 Fév - 11:26

C'est ce que je me disais. rire Merci pour la réponse, je vais faire ça. he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptyDim 14 Fév - 17:24

Coucou les admins,

voila j'ai une question assez simple j'aurais voulu savoir si il y avait moyen que mon personnage travaille comme bibliothécaire à Poudlard, j'aurais voulu en faire le chef de la bibliothèque, juste pour savoir si je peux diriger ma fiche vers cela. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Lavellan

Sybil Lavellan


Posts : 60
Inscription : 13/02/2016
Pseudo : lora.
Multinicks : athea, flynn.

all this and heaven too
Location:
Quote: « I like to get into relationships every few months to remind myself why I prefer being single. »
Contacts:

QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. EmptyDim 14 Fév - 17:58

Salut I love you

Oui c'est tout à fait possible, il ne faudra juste pas oublier de le notifier dans le registre des métiers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.   QUESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BOLD AND THE RESTLESS :: THE STORY SO FAR :: MAKE UP YOUR MIND :: Q/A-
Sauter vers: